#Mag

Mag s'tape l'incruste chez Manon Marsault : sa revanche sur la vie après une enfance "pas facile"

Lundi dernier, Non Stop Reality vous dévoilait le premier épisode de "Mag s'tape l'incruste chez Manon Marsault". Après Kevin Guedj et Julia Morgante, Magali Berdah s'est immiscée dans le quotidien de la jeune femme. Et dans ce cinquième et dernier volet, la maman de Tiago s'est confiée sur son enfance avant de jouer à un quizz type "Les Z'amours" avec son chéri, Julien Tanti.

En juin dernier, Magali Berdah succédait à Vanille dans la présentation de "Mag s'tape l'incruste". Et pour sa toute première incruste, elle choisissait de se rendre chez Kevin Guedj, l'un des Marseillais emblématiques de W9. Pendant une journée, la directrice générale de "Shauna Events" a pu découvrir son univers, de sa maison dans laquelle il vivait avec Carla Moreau lorsqu'ils étaient encore ensemble à son établissement "Sushi Potes" en passant par sa rencontre avec son père, Patrick. Puis c'est chez Julia Morgante que la businesswoman a débarqué pour une nouvelle incruste. Quelques mois après avoir recueilli les confidences de la jeune femme sur sa relation avec Paga, Magali Berdah a fait son retour pour un nouveau numéro de "Mag s'tape l'incruste". Et elle a choisi de suivre Manon Marsault, actuellement au générique des "Marseillais VS le reste du monde 3".

"Je suis contente d'avoir la stabilité que j'ai maintenant"

Dans le cinquième et dernier épisode de "Mag s'tape l'incruste", Manon Marsault a accepté de se confier à coeur ouvert face à Magali Berdah. "Je suis fière du parcours que j'ai fait (...) Je suis une maman comblée", a-t-elle dit. Puis elle a révélé pourquoi elle ne parlait pas souvent de son enfance. "Je n'ai pas eu une enfance facile, je ne viens pas d'un milieu très aisé. Je viens d'une petite cité dans le 92", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Je suis très contente maintenant de bien gagner ma vie et de pouvoir subvenir à mes besoins. Je suis contente d'apporter une enfance stable à mon fils et je sais ce que je veux reproduire de mon enfance et ce que je ne veux surtout pas reproduire. Je ne regrette pas mon enfance. Il y a eu des bons et des moins bons souvenirs (...) Je suis contente d'avoir la stabilité que j'ai maintenant, d'avoir mon chéri, mon enfant et mon boulot".

De retour chez elle, Manon Marsault a dévoilé à Magali Berdah sa réserve de placements de produits avant d'en faire un pour du thé. Puis la représentante des stars a proposé à la jeune femme et à Julien Tanti un petit quizz pour voir à quel point les deux amoureux se connaissent, un peu type "Les Z'amours". Et autant dire que le résultat est peu concluant !

Rendez-vous prochainement avec Magali Berdah pour une nouvelle incruste avec une nouvelle personnalité.

Vous pouvez bénéficier de -20% sur tout le site fitvia.fr avec le code promo MANON20 pendant 48h.

Pour revoir les épisodes précédents :
- Episode 1 - Mag s'tape l'incruste chez Manon Marsault : l'incroyable chambre de Tiago
- Episode 2 - Mag s'tape l'incruste chez Manon Marsault : sa plus grande angoisse avant les tournages
- Episode 3 : Mag s'tape l'incruste chez Manon Marsault : les confidences de Julien Tanti sur l'évolution de son couple
- Episode 4 : Mag s'tape l'incruste chez Manon Marsault : à la découverte de son institut plébiscité par Carla Moreau

Mag s'tape l'incruste chez Manon Marsault : sa revanche sur la vie après une enfance
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage