#Mag

Mag s'tape l'incruste chez Manon Marsault : sa plus grande angoisse avant les tournages

Ce lundi, Non Stop Reality a lancé une toute nouvelle session de "Mag s'tape l'incruste". Après Kevin Guedj et Julia Morgante, la patronne de "Shauna Events" a choisi de s'immiscer dans le quotidien de Manon Marsault, la chérie de Julien Tanti. Dans ce deuxième épisode, la jeune femme a expliqué comment elle gérait sa nouvelle vie de maman et les tournages en télé-réalité.

En juin dernier, Non Stop Reality démarrait une collaboration avec Magali Berdah. En effet, cette dernière a succédé à Vanille dans la présentation de "Mag s'tape l'incruste", une mini-série de cinq épisodes dont la première saison a été lancée en juin dernier. Pour sa première incruste, la patronne de "Shauna Events" choisissait Kevin Guedj, l'un des candidats emblématiques des Marseillais sur W9. Pendant une journée, elle avait pu découvrir sa maison à Marseille - dans laquelle il vivait à l'époque avec Carla Moreau avant leur rupture - ou encore son établissement "Sushi Potes". Pendant son immersion, elle avait aussi rencontré son papa Patrick qui s'était livré sur le parcours de son fils à la télévision. Puis le mois suivant, c'est chez Julia Morgante que Magali Berdah avait passé la journée pour une nouvelle incruste pleine de pep's !

"Julien n'a jamais laissé son fils plus de 24 heures"

Ce lundi, nous vous proposions de découvrir le tout premier épisode de "Mag s'tape l'incruste". La candidate des "Marseillais VS le reste du monde 3" a ouvert les portes de sa maison à Magali Berdah, profitant de son passage pour lui faire découvrir l'incroyable chambre de son fils, Tiago. Ce mardi 13 novembre 2018, Non Stop Reality vous propose de découvrir le deuxième volet de cette nouvelle saison. Magali Berdah a voulu en savoir plus sur la nouvelle vie de Manon Marsault en tant que maman. De l'organisation de son récent tournage à Marbella à son parcours en télé-réalité en passant par son appréhension avant le départ de Julien Tanti pour "Les Marseillais en Thaïlande"*, elle s'est confiée à coeur ouvert.

Vous pouvez bénéficier de -20% sur tout le site fitvia.fr avec le code promo MANON20 pendant 48h.

*Le tournage a eu lieu quelques jours avant le départ de Julien Tanti pour "Les Marseillais en Thaïlande"

Pour revoir les épisodes précédents :
- Episode 1 - Mag s'tape l'incruste chez Manon Marsault : l'incroyable chambre de Tiago !

Mag s'tape l'incruste chez Manon Marsault : sa plus grande angoisse avant les tournages
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage