#Mag

Mag s'tape l'incruste chez Manon Marsault : l'incroyable chambre de Tiago !

Après s'être immiscée dans le quotidien de Kevin Guedj puis dans celui de Julia Morgante, Magali Berdah est de retour pour une nouvelle incruste ! Et la patronne de "Shauna Events" a choisi de découvrir l'univers de Manon Marsault. Nous vous proposons de visionner le tout premier épisode de cette session inédite dans lequel Tiago fait une apparition trop craquante.

En mai dernier, Magali Berdah succédait à Vanille aux commandes de "Mag s'tape l'incruste". Et pour sa première immersion dans le quotidien d'un candidat, elle avait choisi Kevin Guedj. Séparé de Carla depuis quelques mois, le candidat des "Marseillais VS le reste du monde 3" avait accepté de revenir sur leur histoire d'amour. Il avait également ouvert les portes de son établissement "Sushi Potes" dans lequel la patronne de "Shauna Events" avait pu rencontrer le père du "fraté" de Julien Tanti pour des confidences à coeur ouvert sur son fils. Enfin, Magali Berdah avait eu une belle frayeur en mer avant de recueillir les confidences de Kevin Guedj sur son premier casting pour "Les Marseillais". Un mois après la diffusion de cette session, la businesswoman faisait son retour dans un nouveau numéro de "Mag s'tape l'incruste" dans lequel elle a retrouvé Julia Morgante, l'ex-candidate des "Marseillais Australia".

Un quotidien bien rempli depuis la naissance de Tiago

Ce lundi 12 novembre 2018, Magali Berdah est de retour dans de nouveaux épisodes de "Mag s'tape l'incruste". La patronne de "Shauna Events" s'est immiscée dans le quotidien de Manon Marsault, la chérie de Julien Tanti et maman de leur fils Tiago. L'occasion pour la businesswoman de découvrir l'incroyable chambre du petit bout de chou, de son dressing aux nombreux cadeaux que la jeune femme a reçus avant et après son accouchement. "Tous nos fans (...) nous ont envoyé des petits colis, des petites lettres, des petits cadeaux... C'est hyper touchant (...) J'avais des montagnes de cadeaux à ouvrir", a-t-elle confié. Elle a ensuite évoqué ce qui a changé dans son quotidien depuis qu'elle est maman. "On a peut-être un peu moins de complicité avec Julien, un peu moins le temps d'être tous les deux (...) On a tellement d'amour à donner à Tiago (...) Il me manque peut-être la fusion d'avant", a-t-elle dit.

Vous pouvez bénéficier de -20% sur tout le site fitvia.fr avec le code promo MANON20 pendant 48h.

Mag s'tape l'incruste chez Manon Marsault : l'incroyable chambre de Tiago - Épisode 1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage