#Mag

Mag s'tape l'incruste chez Manon Marsault : à la découverte de son institut plébiscité par Carla Moreau

Depuis lundi, Non Stop Reality vous propose de découvrir les nouveaux épisodes de "Mag s'tape l'incruste". Et pour cette session, Magali Berdah a retrouvé Manon Marsault. Après avoir dévoilé l'incroyable chambre de son fils Tiago, la chérie de Julien Tanti a proposé à la directrice générale de "Shauna Events" de découvrir son institut à Marseille baptisé "Beauty Heaven".

Après avoir suivi le quotidien de Kevin Guedj et Julia Morgante il y a quelques mois, Magali Berdah a choisi Manon Marsault pour nouvelle cible. En effet, la patronne de "Shauna Events" s'est immiscée dans la vie de la jeune maman, actuellement au générique des "Marseillais VS le reste du monde 3" sur W9. Cette dernière lui a ouvert les portes de sa maison dans laquelle elle vit avec son compagnon, Julien Tanti. Après avoir partagé un moment avec leur fils Tiago, la businesswoman a découvert l'incroyable chambre du petit bout de chou. L'occasion pour Manon Marsault de confier à quel point elle a été gâtée par ses fans pour la naissance de son premier enfant. Puis cette dernière s'est confiée sur sa nouvelle vie de maman avant de retrouver son futur mari pour le déjeuner. Magali Berdah a profité de ce moment pour interroger le Marseillais sur l'évolution de son couple. Une séquence riche en émotions que nous vous dévoilions ce mercredi sur Non Stop Reality.

Carla Moreau, cliente régulière de l'institut

Ce jeudi, nous vous proposons de découvrir le quatrième épisode inédit de "Mag s'tape l'incruste". Manon Marsault a proposé à Magali Berdah de découvrir son institut "Beauty Heaven" qu'elle a ouvert "il y a presque un an". "À la base, je passais mon temps chez l'esthéticienne à faire mes ongles tous les trois jours. Du coup, je me suis dit : 'Autant avoir mon propre institut comme ça je peux y aller autant que je veux et je peux partager les techniques que j'aime'", a-t-elle expliqué. Dans l'établissement, elles ont retrouvé Carla Moreau, elle aussi à la tête de son propre institut baptisé "Mon Caprice 2.0". L'occasion pour la jeune femme de plébisciter cet institut où elle a ses habitudes en tant que cliente.

Après lui avoir fait visiter les lieux, Manon Marsault a proposé à Magali Berdah "une petite beauté" des ongles. Puis la jeune maman s'est emparée du micro pour poser plusieurs questions à la PDG de "Shauna Events". Qui est son/sa candidat(e) préféré(e) ? Qui fait les meilleurs placements de produits ? Qui est le/la candidat(e) le/la moins joignable par téléphone ? Autant de questions auxquelles la businesswoman a accepté de répondre.

Pour se rendre à l'institut "Beauty Heaven" de Manon Marsault, RDV au :
67 avenue Frédéric Mistral
13ème arrondissement de Marseille

Vous pouvez bénéficier de -20% sur tout le site fitvia.fr avec le code promo MANON20 pendant 48h.

Pour revoir les épisodes précédents :
- Episode 1 - Mag s'tape l'incruste chez Manon Marsault : l'incroyable chambre de Tiago
- Episode 2 - Mag s'tape l'incruste chez Manon Marsault : sa plus grande angoisse avant les tournages
- Episode 3 : Mag s'tape l'incruste chez Manon Marsault : les confidences de Julien Tanti sur l'évolution de son couple

Mag s'tape l'incruste chez Manon Marsault : à la découverte de son institut plébiscité par Carla Moreau
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage