#Mag

Mag s'tape l'incruste chez Maeva Ghennam : la télé-réalité, un "tremplin" qui a changé sa vie ?

Ce lundi, Non Stop Reality a lancé une toute nouvelle session de "Mag s'tape l'incruste". Après Kevin Guedj, Julia Morgante et récemment Manon Marsault, la patronne de "Shauna Events" a choisi de s'immiscer dans le quotidien de Maeva Ghennam, ex-candidate des "Marseillais Australia". Dans ce deuxième épisode, la jeune femme s'est confiée sur ses débuts en télé-réalité.

En juin dernier, Magali Berdah succédait à Vanille dans la présentation de "Mag s'tape l'incruste". Après s'être immiscée dans le quotidien de Kevin Guedj, la patronne de "Shauna Events" découvrait l'univers de Julia Morgante. L'occasion de rencontrer sa maman, mais aussi de recueillir ses confidences sur sa relation tumultueuse avec Paga. Le mois dernier, c'est chez Manon Marsault que Magali Berdah a débarqué. À travers cinq épisodes diffusés sur Non Stop Reality, la chérie de Julien Tanti a dévoilé l'incroyable chambre de son fils Tiago avant de se confier sur son enfance difficile. Puis la jeune femme lui a ouvert les portes de son institut à Marseille, un lieu plébiscité par Carla Moreau, cliente régulière de l'établissement.

"Avant de commencer la télé, j'avais beaucoup d'appréhensions"

Ce lundi, nous vous proposions de découvrir le tout premier épisode d'une nouvelle session de "Mag s'tape l'incruste" filmée chez Maeva Ghennam. L'ex-candidate des "Marseillais Australia" a ouvert les portes de sa maison à Magali Berdah, profitant de son passage pour lui faire découvrir son univers très girly. Ce mardi 11 décembre 2018, Non Stop Reality vous propose de découvrir le deuxième volet de cette nouvelle saison. Magali Berdah a voulu en savoir plus sur les premiers pas de la jeune femme en télé-réalité. Qu'est-ce que ça lui fait d'être "la nouvelle" des Marseillais ? "Je suis super contente", lui a-t-elle répondu. "Avant de commencer la télévision, j'avais beaucoup d'appréhensions. J'avais peur de ne pas pouvoir m'intégrer (...) Finalement, ils m'ont très, très bien intégrée. Ça s'est fait naturellement. Ils sont venus vers moi, ils ont appris à me connaître", a-t-elle continué.

Et qu'est-ce qui l'a poussée à faire de la télé-réalité ? "Ils m'ont contactée sur Facebook (...) J'ai passé le casting des Marseillais (...) Quand j'ai su que j'avais été prise, je me suis dit que ma vie allait changer (...) Je venais de me séparer de mon mec, je voulais kiffer et je l'ai fait". Elle a ensuite précisé que rien n'avait changé dans sa vie depuis qu'elle fait de la télévision, mis à part que les gens la reconnaissaient dans la rue. Et de conclure : "Si demain, la télé ne marche plus, je sais que j'ai un travail (NDLR, elle a fait deux ans d'étude).

Vous pouvez bénéficier de 20% sur le site luxyempire.com pour les 20 premières commandes avec le code promo MAEVA20 puis de -10% avec le code promo MAEVA10 pour les suivantes.

Pour revoir les épisodes précédents :
- Episode 1 - Mag s'tape l'incruste chez Maeva Ghennam : chambre, dressing... Découvrez son univers très girly !

Mag s'tape l'incruste chez Maeva Ghennam : la télé-réalité, un
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager