#Mag

Mag s'tape l'incruste chez Maeva Ghennam : son relooking chic et glamour !

En début de semaine, Non Stop Reality vous dévoilait le premier épisode de "Mag s'tape l'incruste chez Maeva Ghennam". Après Kevin Guedj, Julia Morgante et Manon Marsault, Magali Berdah s'est immiscée dans le quotidien de la jeune femme. Et dans ce sixième et dernier volet, la directrice générale de "Shauna Events" a proposé une séance de relooking à la candidate.

En juin dernier, Magali Berdah succédait à Vanille dans la présentation de "Mag s'tape l'incruste". Pour sa première incruste, la directrice générale de "Shauna Events" avait choisi de découvrir l'univers de Kevin Guedj à Marseille. Puis elle avait retrouvé Julia Morgante pour un deuxième numéro inédit de son émission. Le mois dernier, c'est chez Manon Marsault que la représentante des stars a débarqué pour une immersion dans son quotidien. De l'incroyable chambre de Tiago aux confidences de son chéri Julien Tanti en passant par la découverte de son institut, la journée de la femme d'affaires a été bien chargée. Lundi dernier, Magali Berdah a fait son retour dans "Mag s'tape l'incruste". Et c'est Maeva Ghennam qui lui a ouvert les portes de chez elle à Marseille. Entre confidences cash sur certains candidats, son étonnant rituel du matin ou encore le récit de ses premiers pas en télé-réalité, l'ex-candidate des "Marseillais Australia" n'a éludé aucun sujet.

Une séance shopping un peu particulière

Ce samedi, nous vous proposons de découvrir le sixième et dernier épisode de "Mag s'tape l'incruste" dans lequel Maeva Ghennam a emmené Magali Berdah dans sa boutique préférée : "400m2". Après lui avoir proposé de faire du shopping dans ce magasin, la jeune femme a dû tenir sa promesse faite à la directrice générale de "Shauna Events", celle de se démaquiller. Malgré sa réticence, l'ex-candidate des "Marseillais Australia" s'est prêtée au jeu de cet exercice. Puis Magali Berdah lui a proposé un relooking. "Je veux un truc classe et chic", lui a-t-elle dit. Après être passée dans le vestiaire du magasin, Maeva Ghennam en est ressortie transformée, portant une jolie robe bleu marine. La simplicité lui va si bien !

Vous pouvez bénéficier de 20% sur le site luxyempire.com pour les 20 premières commandes avec le code promo MAEVA20 puis de -10% avec le code promo MAEVA10 pour les suivantes.

Boutique 400m2
21 rue Grignan
13006 Marseille
04.91.33.31.49

Pour revoir les épisodes précédents :
- Episode 1 - Mag s'tape l'incruste chez Maeva Ghennam : chambre, dressing... Découvrez son univers très girly !
- Episode 2 - Mag s'tape l'incruste chez Maeva Ghennam : la télé-réalité, un "tremplin" qui a changé sa vie ?
- Episode 3 - Mag s'tape l'incruste chez Maeva Ghennam : ses confidences cash sur certains candidats
- Episode 4 - Mag s'tape l'incruste chez Maeva Ghennam : son étonnant rituel du matin raconté par sa mère
- Episode 5 - Mag s'tape l'incruste chez Maeva Ghennam : ses conseils pour bien poser lors d'un shooting photo

Mag s'tape l'incruste chez Maeva Ghennam : son relooking chic et glamour !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager