#Mag

Mag s'tape l'incruste chez Maeva Ghennam : ses confidences cash sur certains candidats

Lundi, Non Stop Reality vous dévoilait le premier épisode de "Mag s'tape l'incruste chez Maeva Ghennam". Après Kevin Guedj, Julia Morgante et plus récemment Manon Marsault, Magali Berdah s'est immiscée dans le quotidien de la jeune femme. Aujourd'hui, place au troisième volet dans lequel la directrice générale de "Shauna Events" a concocté un petit jeu à sa protégée.

Magali Berdah n'est plus à présenter. En plus d'être à la tête de sa propre agence baptisée "Shauna Events", la représentante des stars fourmille de projets. Chroniqueuse sur C8 dans l'émission "TPMP People", elle propose chaque semaine aux internautes de la suivre dans son quotidien de businesswoman avec la web-série "La vie en réalité de Magali Berdah". Et ce n'est pas fini. Depuis juin dernier, elle anime sa propre émission baptisée "Mag s'tape l'incruste" dans laquelle elle s'immisce dans le quotidien d'un candidat de télé-réalité. Après Kevin Guedj et Julia Morgante, Magali Berdah a choisi de découvrir l'univers de Maeva Ghennam, candidate révélée en 2017 dans "Les Marseillais Australia". C'est au domicile de la jeune femme à Marseille que la directrice générale de "Shauna Events" a débarqué pour cette journée très girly.

"Julien Guirado est très manipulateur"

Ce mercredi 12 décembre 2018, Non Stop Reality vous propose de découvrir le troisième volet de "Mag s'tape l'incruste chez Maeva Ghennam". Un épisode dans lequel la jeune femme a accepté de répondre à un quizz concocté par Magali Berdah. À l'aide d'une tablette, cette dernière lui a dévoilé plusieurs photos de candidat(e)s de télé-réalité. À chaque fois, l'ex-candidate des "Marseillais Australia" a donné son avis sur la personnalité en question. Voilà ce que chaque cliché lui a évoqué :

- Carla Moreau, une ex-amie. "On est fâchées, on ne se parle plus. On s'est pris la tête par rapport à Kevin. Je me suis prise en snap avec le cousin de Kevin. Elle m'en a voulu et elle m'a dit une parole qui ne m'a pas plu". À noter que depuis le tournage de cet épisode, Maeva Ghennam et Carla Moreau se seraient réconciliées sur le tournage des "Marseillais en Asie".

- Kevin Guedj et Carla Moreau : "C'est un amour destructeur (...) Ils se sont détruits (...) Ils s'aimeront toujours, mais pour moi, ça ne marchera plus. Il y a eu trop de cassures".

- Julien Guirado, le candidat "double face" : "Je ne l'aime pas. C'est une veste réversible (...) Il est très, très hypocrite. Il fait des coups en douce, il est très manipulateur. C'est un gros vicieux.

- Nikola Lozina, déception : "On s'était mis ensemble en Australie, ça n'a pas marché (...) On était hyper proches (...) Dans le cross (NDLR, Les Marseillais VS le reste du monde 3), je ne l'ai pas reconnu et ça m'a un petit peu déçue".

Vous pouvez bénéficier de 20% sur le site luxyempire.com pour les 20 premières commandes avec le code promo MAEVA20 puis de -10% avec le code promo MAEVA10 pour les suivantes.

Pour revoir les épisodes précédents :
- Episode 1 - Mag s'tape l'incruste chez Maeva Ghennam : chambre, dressing... Découvrez son univers très girly !
- Episode 2 - Mag s'tape l'incruste chez Maeva Ghennam : la télé-réalité, un "tremplin" qui a changé sa vie ?

Mag s'tape l'incruste chez Maeva Ghennam : ses confidences cash sur certains candidats
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager