#Mag

Mag s'tape l'incruste chez Maeva Ghennam : chambre, dressing... Découvrez son univers très girly !

Après s'être immiscée dans le quotidien de Kevin Guedj, Julia Morgante et dans celui de Manon Marsault le mois dernier, Magali Berdah est de retour pour une nouvelle incruste. La patronne de "Shauna Events" a choisi de découvrir l'univers de Maeva Ghennam, candidate révélée dans "Les Marseillais Australia". Place au premier épisode de cette session inédite !

En juin dernier, Magali Berdah succédait à Vanille Boyer dans la présentation de "Mag s'tape l'incruste". Pour sa première incruste, la directrice générale de "Shauna Events" avait choisi Kevin Guedj, l'un des candidats emblématiques des Marseillais. Pendant une journée, elle avait pu rencontrer son père, découvrir son établissement "Sushi Potes" ou encore recueillir ses confidences sur sa rupture avec Carla Moreau. Après la diffusion de ce numéro inédit, Magali Berdah avait frappé au domicile d'une nouvelle candidate, à savoir Julia Morgante. L'occasion pour la businesswoman de découvrir le quotidien de la jeune femme et de faire le point avec elle sur sa relation avec Paga. En novembre dernier, c'est chez Manon Marsault que Magali Berdah s'était tapée l'incruste, retrouvant au passage Julien Tanti et leur fils, Tiago.

"À dix ans, je m'amusais avec le maquillage de ma mère"

Ce lundi 10 décembre 2018, Magali Berdah est de retour dans de nouveaux épisodes de "Mag s'tape l'incruste". La patronne de "Shauna Events" s'est immiscée dans le quotidien de Maeva Ghennam, candidate révélée en 2017 dans "Les Marseillais Australia" (W9). Après avoir fait la connaissance de sa maman et de son chien Chanel, la patronne de "Shauna Events" a découvert la chambre "très girly" de la jeune femme. Puis cette dernière lui a fait visiter sa pièce préférée, à savoir son dressing. Après lui avoir confié qu'elle pouvait mettre entre 2 heures et 2h30 pour se préparer, Maeva a dévoilé à Magali Berdah ses très nombreux accessoires de maquillage. Pourquoi a-t-elle besoin de cet artifice ? C'est ce que Magali a voulu savoir. "J'ai toujours été comme ça (...) À dix ans, je m'amusais avec le maquillage de ma mère", lui a répondu la jeune femme avant de lui dévoiler sa tenue préférée.

Vous pouvez bénéficier de 20% sur le site luxyempire.com pour les 20 premières commandes avec le code promo MAEVA20 puis de -10% avec le code promo MAEVA10 pour les suivantes.

Mag s'tape l'incruste chez Maeva Ghennam : chambre, dressing... Découvrez son univers très girly !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage