#Mag

Mag s'tape l'incruste chez Kevin Guedj : son premier casting pour Les Marseillais

Après avoir eu la peur de sa vie en pleine mer, Magali Berdah a continué sa journée en compagnie de Kevin Guedj. Dans ce cinquième épisode de "Mag s'tape l'incruste", elle a voulu en savoir plus sur le parcours du jeune homme, sans oublier de le questionner sur son avenir. Un dernier volet dans lequel ce dernier a également raconté son premier casting pour "Les Marseillais".

Lundi, Non Stop Reality vous dévoilait le tout premier épisode de "Mag s'tape l'incruste". Pour cette nouvelle saison, Vanille a laissé sa place à Magali Berdah, patronne de "Shaune Events". Pendant une journée, cette dernière a pu découvrir le quotidien de l'un des candidats les plus connus des Marseillais, à savoir Kevin Guedj. Ce dernier lui a ouvert les portes de sa maison qu'il partageait il y a encore quelques mois avec son ex-petite amie, Carla. Le meilleur ami de Julien Tanti lui a également présenté son papa, Patrick. Un entretien émouvant dans lequel ce dernier s'est exprimé sur le parcours de son fils avant de donner son avis sur son comportement vis-à-vis de Carla dans la précédente saison des "Marseillais Australia".

"Je kiffe ma vie"

Jeudi, dans le quatrième et avant-dernier épisode de "Mag s'tape l'incruste", Magalie Berdah a surmonté sa phobie de la mer en faisant de la bouée à Marseille. Une surprise "aquatique" que lui avait concoctée Kevin Guedj. Après ce gros coup de stress, la patronne de "Shauna Events" a voulu en savoir plus sur le parcours du jeune homme en télé-réalité. Si ce dernier a confié être fier du chemin qu'il a parcouru depuis sa première télévision en 2015, il a donné ses conseils pour être un bon candidat de télé-réalité. "Il faut être soi-même, ne pas se prendre la tête", a-t-il confié.

Kevin a ensuite évoqué son premier casting pour "Les Marseillais". "Ça a totalement changé ma vie (...) Je travaillais en boîte de nuit (...) Ça m'a ouvert d'autres horizons, comme les placements de produits. Je kiffe ma vie", a-t-il confié. Où se voit-il dans dix ans ? "Je ne sais pas", a-t-il répondu avant de confier qu'il aimerait avoir "deux, trois enfants. Enfin, le meilleur ami de Julien Tanti a livré sa réaction si la production des Marseillais lui annonçait que l'émission s'arrêtait du jour au lendemain, à découvrir dans la vidéo ci-dessus.

Pour découvrir les épisodes précédents :
- Episode 1 - Mag s'tape l'incruste chez Kevin Guedj : placements de produits et célibat, sa nouvelle vie à Marseille
- Episode 2 - Mag s'tape l'incruste chez Kevin Guedj : son dernier message à Carla Moreau
- Episode 3 - Mag s'tape l'incruste chez Kevin Guedj : les confidences de son papa, Patrick
- Episode 4 - Mag s'tape l'incruste chez Kevin Guedj : frayeur en pleine mer pour Magali Berdah

Remerciements à :
- www.fitvia.fr
- AUTO 26 –LA VALENTINE 04.91.45.45.35

Mag s'tape l'incruste chez Kevin Guedj : son premier casting pour Les Marseillais
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage