#Mag

Mag s'tape l'incruste chez Kevin Guedj : son dernier message à Carla Moreau

Ce lundi, Non Stop Reality a lancé "Mag s'tape l'incruste" avec un premier épisode dans lequel Magali Berdah s'est immiscée dans le quotidien de Kevin Guedj. Après avoir visité sa maison, la patronne de "Shauna Events" est revenue sur sa relation avec Carla Moreau. Un deuxième épisode émouvant dans lequel le Marseillais se livre à cœur ouvert.

Cette semaine, Non Stop Reality vous propose de découvrir cinq nouveaux épisodes de "Mag s'tape l'incruste". Lundi, Magali Berdah a débarqué dans le quotidien de Kevin Guedj, l'un des candidats emblématiques des Marseillais sur W9. Après avoir visité la maison qu'il partageait avec Carla Moreau il y a encore quelques mois, la patronne de "Shauna Events" l'a assisté pour l'un de ses placements de produits pour une marque de thé. L'occasion de répondre à quelques rumeurs, notamment sur le fait que les candidats n'aimeraient pas certains des produits testés. "Quand il y a un truc que je n'aime pas, je ne le fais pas", a confié le jeune homme.

"On s'est revu à Los Angeles..."

Dans le deuxième épisode de "Mag s'tape l'incruste chez Kevin Guedj" diffusé ce mardi 19 juin 2018, Magali Berdah a voulu en savoir plus sur la nouvelle vie du Marseillais sans Carla Moreau. Elle a tout d'abord évoqué sa dernière aventure en Australie où de nombreuses disputes avaient éclaté avec la jeune femme. "Je ne me voyais pas autant possessif et jaloux (...) Je regrette parce que ce n'est pas moi", a-t-il dit. Et de poursuivre : "On peut se remettre ensemble ou se séparer des milliers de fois, quand on est ensemble, on vit dans le passé. C'est tout le temps plein de remarques et de critiques. On ne peut pas avancer".

Magali Berdah a ensuite voulu savoir pourquoi Kevin s'était retrouvé à Los Angeles au même moment que Carla. Se sont-ils suivis ? "Non, on ne se suit pas", a-t-il répondu. "Quand j'étais à Los Angeles, elle savait, elle connaissait les périodes (...) Pour moi, elle me suivait. On s'est revu là-bas jusqu'à ce qu'on se dispute à nouveau par messages", a-t-il révélé. S'il a assuré qu'un retour de flamme était impossible entre lui et Carla sur le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 3", il a adressé un dernier message à son ex. "Notre relation était belle, on a fait le tour. Il ne faut pas se cracher dessus (...) Toutes les bonnes choses ont une fin", a-t-il confié.

Pour découvrir les épisodes précédents :
- Episode 1 - Mag s'tape l'incruste chez Kevin Guedj : placements de produits et célibat, sa nouvelle vie à Marseille

Remerciements à :
- www.fitvia.fr
- AUTO 26 –LA VALENTINE 04.91.45.45.35

Mag s'tape l'incruste chez Kevin Guedj - Episode 2
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage