#Mag

Mag s'tape l'incruste chez Kevin Guedj : les confidences de son papa, Patrick

Depuis lundi, Non Stop Reality vous propose de découvrir les nouveaux épisodes de "Mag s'tape l'incruste". Et pour cette saison, Magali Berdah s'est immiscée dans le quotidien de Kevin Guedj. Après la visite de sa maison à Marseille et ses confidences sur Carla, le jeune homme a ouvert les portes de son restaurant "Sushi Potes". Un troisième épisode dans lequel son papa fait une apparition.

Pour cette nouvelle saison de "Mag s'tape l'incruste", Vanille a laissé sa place à Magali Berdah pour s'immiscer dans le quotidien des candidats de télé-réalité. Et la patronne de "Shauna Events" a pris pour cible Kevin Guedj, l'un des candidats emblématiques des Marseillais sur W9. Pendant une journée, il lui a fait découvert son univers, de sa nouvelle vie sans Carla Moreau aux coulisses des placements de produits en passant par ses attentes concernant le prochain tournage des "Marseillais Vs le reste du monde 3" qui a débuté à Marbella. Au total cette semaine, Non Stop Reality vous propose de découvrir cinq épisodes inédits.

"Sa vision des femmes... ce n'était pas lui"

Après la diffusion des deux premiers épisodes sur notre site, place au troisième volet de "Mag s'tape l'incruste". Kevin Guedj a emmené Magali Berdah dans son restaurant baptisé "Sushi Potes" et qui a ouvert ses portes en février dernier. Après avoir rencontré certains membres de sa famille recrutés pour gérer l'établissement, le Marseillais lui a fait visiter les lieux, précisant que le restaurant comptait "entre 25 et 30 places assises".

Puis Magali a recueilli les confidences du père de Kevin Guedj, Patrick. Si ce dernier a confié être "très fier" d'être le père de son fils, il a révélé avoir découvert "un autre Kevin" lors de la diffusion des "Marseillais Australia". "Son caractère était différent, sa vision des femmes... Ce n'était pas lui", a-t-il confié. Valide-t-il le comportement que son fils a eu vis-à-vis de Carla ? "Non, je ne le valide pas", a-t-il répondu. Et de préciser : "Mais par rapport à ce qu'il a vécu, h24 avec les mêmes personnes, ce n'est pas évident".

- SUSHI POTES (Marseille la Valentine) - LIVRAISON 04.88.10.69.07

Pour découvrir les épisodes précédents :
- Episode 1 - Mag s'tape l'incruste chez Kevin Guedj : placements de produits et célibat, sa nouvelle vie à Marseille
- Episode 2 - Mag s'tape l'incruste chez Kevin Guedj : son dernier message à Carla Moreau

Remerciements à :
- www.fitvia.fr
- AUTO 26 –LA VALENTINE 04.91.45.45.35

Mag s'tape l'incruste chez Kevin Guedj : les confidences de son papa, Patrick
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage