#Mag

Mag s'tape l'incruste chez Julia Morgante : ses premiers pas en télé-réalité

Après s'être immiscée dans le quotidien de Kevi Guedj, Magali Berdah a pris pour cible Julia Morgante, ex-candidate des "Marseillais Australia". Lundi, Non Stop Reality vous dévoilait le premier épisode de "Mag s'tape l'incruste" dans lequel l'ex de Paga a révélé sa passion pour Britney Spears. Aujourd'hui, place au deuxième volet consacré à la nouvelle vie de la jeune femme dans la TV-réalité.

En juin dernier, Vanille laissait sa place à Magali Berdah dans l'émission "Mag s'tape l'incruste". Et pour sa première cible, la patronne de "Shauna Events" avait choisi Kevin Guedj, l'un des candidats emblématiques des Marseillais. Pendant une journée, le meilleur ami de Julien Tanti lui a ouvert les portes de la maison qu'il occupait autrefois avec Carla avant leur rupture survenue en mars dernier. Il lui a également présenté son papa avant de lui réserver une surprise aquatique en pleine mer à Marseille. À travers la diffusion de ces cinq épisodes, Non Stop Reality vous a proposé d'en apprendre davantage sur le jeune homme. Avant lui, Vanille avait pu s'immiscer dans le quotidien de Julien Tanti, Raphaël Pépin et Carla Moreau.

"Je ne voulais pas faire de la télé-réalité"

Ce lundi, nous vous proposions de découvrir le tout premier épisode de "Mag s'tape l'incruste". L'ex-candidate des "Marseillais Australia" a ouvert les portes de sa maison à Magali Berdah, profitant de son passage pour lui révéler sa passion pour Britney Spears. Ce mardi 17 juillet 2018, Non Stop Reality vous propose de découvrir le deuxième volet de cette nouvelle saison. Magali Berdah a voulu en savoir plus sur la nouvelle vie de Julia Morgante depuis qu'elle a fait ses premiers pas en télé-réalité.

Qu'est-ce que ça lui fait de faire partie de la famille des Marseillais ? "Ça me fait vraiment plaisir. Ça me touche parce que c'est une émission que j'ai toujours aimé regarder", a-t-elle répondu. Après avoir raconté comment elle avait été contactée pour participer à l'émission, Julia s'est laissée aller à quelques confidences. "Je ne voulais même pas faire de la télé-réalité. Ma mère oui, mais elle pensait que je n'allais pas le faire parce que ce n'est pas mon genre (...) Je voulais voir jusqu'où je pouvais aller sur les castings". Enfin, elle a révélé ce qui avait changé dans sa vie depuis qu'elle était médiatisée avant de confier où elle se voyait dans dix ans.

Rendez-vous demain sur notre site pour découvrir l'épisode 3 de "Mag s'tape l'incruste chez Julia Morgante".

Pour découvrir les épisodes précédents :
- Episode 1 - Mag s'tape l'incruste chez Julia Morgante : dans la peau de Britney Spears, son idole

Remerciements à :
- www.hello-body.fr
- AUTO 26 –LA VALENTINE 04.91.45.45.35

Mag s'tape l'incruste chez Julia Morgante : ses premiers pas en télé-réalité
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage