#News

Maeva VS Rohff : fini la guerre, son ex-compagnon a renoué avec son fils

Vendredi dernier, Jeremstar a dévoilé sur la Toile la pyjama party de Maeva, ex-chroniqueuse du "Mag" sur NRJ12. Si cette dernière est revenue sur son éviction de la chaîne et sur ses rapports houleux avec Capucine Anav depuis, elle a accepté de parler de son fils et de son ex-compagnon, Rohff. Après avoir été en guerre, ces derniers sont aujourd'hui en bons termes. Non Stop People vous en dit plus.

Révélée dans l'émission "La Méthode Cauet" diffusée sur TF1 de 2003 à 2008, Maeva avait fait son retour à la télévision dans "L'île des vérités 4" en 2014 sur NRJ12. Puis l'année suivante, la chaîne l'avait recrutée pour rejoindre "Le Mag" en tant que chroniqueuse. Mais en juin 2015, à la suite de son tweet-clash avec Louis Sarkozy, Maeva avait été virée du programme, NRJ12 ayant jugé ses messages à l'encontre du fils de Nicolas Sarkozy trop vulgaires. Depuis, Maeva se fait discrète dans les médias. Mais en septembre dernier, elle avait réagi aux accusations de violences conjugales contre son ex-compagnon Rohff. Après des mois de silence, elle a accepté de participer à la pyjama party de Jeremstar, après Capucine Anav et Mélanie Da Cruz.

"Ca change une vie"

En toute fin d'interview, Maeva a évoqué ses relations avec Rohff, son ex-compagnon. "Il y a trois ans de ça, j'étais en guerre avec lui, je ne le supportais plus (...) Aujourd'hui, il s'occupe très bien de mon fils", a-t-elle confié. Et pour cause, son fils a pu passer des vacances avec le rappeur. "Je suis la plus heureuse du monde parce que mon fils, il ne lui manquait plus que ça, son papa (...) Il est parti quinze jours à la Réunion avec lui et ses frères et ça se passe super bien. Ca change une vie", a-t-elle ajouté. Et de conclure. "Il ne manque plus rien dans ma vie, tout va bien. Je suis très contente".

Maeva a participé à la pyjama party de Jeremstar
Maéva s'est confiée sur ses rapports actuels avec son ex-compagnon, Rohff / ©(c) capture d'écran Youtube
Sondage