#News

Maeva (La Villa 3) : ses lèvres refaites ? Une photo lance les rumeurs de chirurgie

En 2016, Maeva Martinez participait à "Secret Story 10". Si sa relation chaotique avec Marvin avait ensuite fait le buzz sur les réseaux, la jeune femme faisait son retour dans "La Villa 3". En attendant de peut-être la revoir dans un programme de télé-réalité, la jolie brune a posté le week-end dernier une photo qui a fait réagir ses abonnés. Non Stop Reality vous en dit plus.

En 2016, Maeva Martinez faisait son entrée dans la Maison des secrets. Comme d'autres candidat(e)s, la jeune femme faisait partie du casting de la dixième saison anniversaire de "Secret Story". Dès les premiers jours de son aventure, elle craquait pour Marvin, un jeune homme d'une vingtaine d'années avec qui elle débutait une relation amoureuse. Mais ce dernier avait été exclu du jeu à cause de son comportement jugé "inacceptable" par la production. Une fois dehors, la jeune femme avait continué son histoire avec Marvin. Mais leur couple avait éclaté plusieurs fois sur fond de guéguerre 2.0. Fin 2017, chacun tentait de tourner la page en participant à une émission de télé-réalité. Ainsi, Marvin posait ses valises en Corse pour le tournage des "Princes de l'amour 5". Quant à Maeva, elle s'envolait pour la République dominicaine afin de travailler sur sa problématique amoureuse dans "La Villa des coeurs brisés 3".

Alerte chirurgie ?

Alors que des rumeurs ont laissé entendre que Marvin et Maeva s'étaient récemment retrouvés, cette dernière alimente souvent ses réseaux sociaux. Le week-end dernier, une photo postée par ses soins sur Instagram a suscité l'interrogation des internautes. Sur le cliché en question, l'ex-candidate de "Secret Story 10" prend la pose avec son téléphone. Si sa tenue sexy n'a pas manqué d'attirer l'attention de ses admirateurs, ses lèvres gonflées ont également fait réagir la Toile. A-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? Certains internautes pensent que oui. "C'est abusé les lèvres et après ça va être de pire en pire ! C'est une cata, trop de chirurgie", a posté l'un d'entre eux. Pour le moment, Maeva n'a pas réagi.

Maeva a posté des photos d'elle enfant sur Instagram
Maeva Martinez a été révélée en 2016 dans "Secret Story 10" / ©@Instagramiammaevamartinez
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
A lire aussi
Sondage