#News

Maeva (La Villa 3) présente ses proches à l'occasion de la soirée de lancement de sa chaîne Youtube

Maeva Martinez (La Villa 3) a ouvert sa chaîne Youtube et a, pour la soirée d'avant-première, convié toute sa famille pour un moment très festif. Non Stop Reality vous raconte tout.

Il y a quelques semaines, Maeva Martinez annonçait ses projets pour 2018. A l'écran sur NT1 dans "La Villa des coeurs brisés 3", l'ex de Marvin ne dit pas non à une participation à une énième émission de télé-réalité. Et si, pour le moment, il n'est pas prévu de la revoir à la télévision, la jeune femme a des idées plein la tête. Dont le projet de lancer... une chaîne Youtube. "Je me suis entourée d'une équipe artistique pour mes projets personnels", dévoilait-elle à la Youtubeuse Christina Hoppe début janvier, sans toutefois en dire plus. Mais ça y est, le grand jour est enfin arrivé pour Maeva Martinez ! La petite amie de Julien Bert dans la "Villa" a organisé une avant-première pour marquer cette étape de sa vie.

Complice avec sa grand-mère

Et pour la soutenir dans ce nouveau projet, qui de mieux que sa famille ? Maeva Martinez a ainsi dévoilé vendredi 26 janvier les visages de sa grand-mère, son oncle et sa tante ainsi que ses proches réunis autour d'elle. "Qui est là pour mon avant-première ?! Maminette en VIP ! C'est génial. Il y a presque toute la famille. Les frères, les tontons... ils arrivent tous", lance Maeva Martinez, enthousiaste, sur Snapchat. Mais c'est avec sa grand-mère que Maeva Martinez s'est le plus amusée. Après avoir dévoilé à "mamie" la magie des filtres Snapchat, une découverte qui l'a par ailleurs beaucoup amusée, la candidate de télé-réalité l'a emmenée devant le photomaton pour prendre un cliché en souvenir. "82 ans et toujours la pêche pour ses petits-enfants", a commenté avec tendresse Maeva Martinez. Une soirée en famille qui fait du bien au moral ! 

 

Maeva de Secret Story 10
Tonton, mamie et cie. ont répondu présent ! / ©Instagram Maeva Martinez
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage