#News

Maeva (SS10) en larmes face aux accusations de Marvin, elle répond et dévoile sa vérité

Dans une interview-vérité accordée à Star24, Maeva de Secret Story 10 a souhaité rétablir la vérité sur sa relation avec Marvin et sur son état de santé. Accusée de schizophrénie et d’addiction à la cocaïne par son ex, la candidate de téléréalité était en larmes au moment de donner sa version des faits. Non Stop People vous en dit plus.

Maeva a mis les choses au clair ce 15 mars, après les révélations faites par son ex Marvin sur son état de santé. Ce dernier s’est séparé de la belle Maeva il y a quelques jours, et depuis, il dézingue son ex dès qu’il en a l’occasion. N’hésitant pas à révéler des détails privés sur le passé de Maeva, Marvin a déclaré qu’elle était bipolaire, schizophrène et droguée. Pour Star24, Maeva a révélé pourquoi Marvin l’a poussée à bout : « Y’a eu tellement de disputes horribles. Il est arrivé un moment où j’étais tellement à bout que j’ai pété un câble et je me suis mise à pleurer. Je me suis plus arrêté, je suis parti en crise, ça faisait très longtemps que je n’avais pas fait de crise d’angoisse. J’arrivais plus à penser. On s’est pris la tête et j’ai tapé dans la porte. Je me suis mis dans le lit, j’ai pleuré, il est venu pour m’engueuler. Et c’est là que je lui ai peut être donné un coup, j’étais tellement en colère de mettre fait humilier. Ça m’a mis dans un état … ».

Maeva insultée, elle riposte

Maeva n’a pas supporté la violence verbale de Marvin, et a fondu en larmes en avouant : « Je suis une femme, je suis sensible, j’ai un cœur. Quand tu te fais traiter comme ça par ton mec c’est normal de craquer à un moment donné. Quand tu te fais insulter de p*te, quand tu te fais accuser à tort de certaines choses, quand tu te fais maltraiter. Au bout d’un moment, tu ne le supportes pas, et moi j’ai fait une crise de nerfs. Je suis tellement dégoûtée qu’il puisse parler de choses pareilles que ça me fait pleurer à chaque fois qu’on en parle ».

Marvin et Maéva (Secret Story 10) se sont confiés à NSP
Maeva (SS10) en larmes face aux accusations de Marvin, elle dévoile sa vérité / ©@ Non Stop People
Sondage