Quelques jours après avoir annoncé sa rupture avec Maeva, Marvin a décidé de régler ses comptes avec la jeune femme lors d’une interview avec Jeremstar. Le candidat de télé-réalité a notamment révélé que Maéva avait fait un séjour en hôpital psychiatrique, et qu’elle consommait de la drogue. Non Stop People vous en dit plus.
Rien ne va plus entre Marvin et Maéva. Après une réconciliation sur le plateau du Mad Mag il y a quelques semaines, le couple s’est de nouveau séparé. Et rapidement, Marvin a décidé de faire des révélations chocs sur Maéva lors d’une interview pour Jeremstar. Ainsi, le candidat de Secret Story 10 a affirmé que la jeune femme avait eu recours au mariage blanc : "Cette histoire est vraie, elle me l’a avoué dans Secret Story. Elle a touché une somme de malade pour se marier avec un mec qu’elle ne connaît pas, ça veut dire quoi ? C’est pas de la prostitution ? C’est quoi ? C’est pas illégal les mariages blancs ? Aujourd’hui je fais son procès, aujourd’hui je vais l’enterrer". Pendant cette interview, Marvin est également revenu sur le séjour en hôpital psychiatrique de Maéva.
"Je suis sorti avec une détraquée, une folle"
Selon lui, Maéva aurait un problème de violence : "Je suis sorti avec une détraquée, une folle. Tu fais de l’hôpital psychiatrique pour des accès de violence et c’est moi qu’on appelle le violent ?". le jeune homme a aussi révélé que Maéva était une consommatrice de drogue : "Dans sa vie d’avant quand elle était strip-teaseuse elle s’amusait à taper tous les soirs pour oublier ce qu’elle faisait. Elle me l’a dit ouvertement. Sauf que ça lui a bousillé le cerveau, et qu’aujourd’hui il y a des séquelles (…) Elle prenait de la cocaïne, bien sûr, beaucoup apparemment d’après ses dires. Tout ce que je dis c’est ce qu’elle m’a dit elle (…) Au bout d’un moment je suis bien gentil, mais je ne vais pas sortir avec une ancienne camée, une ancienne p**e toute ma vie". Des confidences qui ne vont pas faire plaisir à Maéva, qui reste pour le moment dans le silence.