#News

Maeva (SS10) agressée sexuellement ? En larmes, elle raconte son passé douloureux

Marvin a violemment clashé son ex Maeva après leur rupture le 8 mars dernier, et la jeune femme a dû mal à supporter les accusations. Insultée de tous les noms et diagnostiquée de folle bipolaire par Marvin, Maeva a souhaité rétablir la vérité. Pour Star 24, la jeune s’est entretenue sur son passé, ne pouvant contenir ses larmes. Et la candidate de Secret Story y est allée fort sur les révélations, avouant qu’elle avait été agressée sexuellement par le passé. Non Stop People vous en dit plus.

Sur le canapé de Star24, Maeva a dévoilé sa version des faits, et a fait des révélations pour que ses fans comprennent d’où viennent ses crises d’angoisse. La jeune femme a d’abord avoué : « A 17 ans, c’est vrai qu’après une forte crise d’angoisse, j’ai fait de la spasmophilie et de tachycardie. Ce ne sont pas des crises de folie, ce n’est pas un cas énorme. Je ne suis pas schizophrène ou bipolaire ou je ne sais quoi. Ce sont des crises d’angoisse, qui peuvent arriver à n’importe qui après un choc, un traumatisme ». Au bord des larmes, elle ne pouvait s’empêcher d’être extrêmement sensible face à la situation.

Maeva révèle avoir été sexuellement agressée

Maeva a alors expliqué les traumatismes de son passé, en confiant : « Après un passé difficile, j’ai fait une grosse crise d’angoisse, ma mère a dû appeler les pompiers. Ils m’ont emmené à l’hôpital et m’ont posé des questions sur mon passé. Ils m’ont alors dit qu’il fallait que je reste calme et que je sois coupée du monde. Parce que je n’ai pas eu d’enfance, j’ai eu des agressions, des attouchements  … Trop de choses. Et qu’il remette ça en question, qu’il remette ça sur le tapis pour pouvoir me piquer, me blesser, me faire mal et me faire passer pour folle, se servir de mon passé, et ben c’est bien bas ».

Secret Story 10 : Maeva, la danseuse sexy de la saison !
Maeva (SS10) agressée sexuellement ? Elle di tout de son passé douloureux / ©(c) TF1
A lire aussi