#News

La Villa des cœurs brisés 3 : Maeva séparée de Marvin, elle se lâche sur son ex

Après avoir vécu une belle histoire d’amour avec Marvin, Maéva est aujourd’hui de nouveau célibataire. Si la jeune femme participe à la Villa des cœurs brisés 3 pour retrouver l’amour, la jeune femme n’a pas hésité à balancer sur son ex lors d’un entretien avec Télé Loisirs. Non Stop Reality vous en dit plus.

C’est dans la Saison 10 de Secret Story que Marvin et Maeva se sont rencontrés, puis sont tombés amoureux. Mais une fois à l’extérieur du jeu, les deux candidats ont enchainé les ruptures et les réconciliations. Et après une nouvelle séparation il y a quelques mois, Marvin a décidé d’oublier Maeva en participant aux Princes et princesses de l’amour. Et lors de la conférence de presse de l’émission il y a quelques jours, la jeune homme s’est confié à Non Stop Reality sur les raisons de sa rupture avec la jeune femme : "C'est devenu très difficile de nos jours de tenir un couple normal. C'est encore plus difficile de tenir un couple médiatique (...) ll y a beaucoup de gestes quotidiens qui ne sont plus faisables parce qu'on se fait harceler (...) Il y a plein de trucs que je ne peux plus faire avec ma meuf (...) Voilà pourquoi on n'est plus ensemble avec Maeva".  

"Marvin, c’est celui qui m’a fait le plus de mal"

De son côté, Maeva, qui sera prochainement au casting de la Villa des cœurs brisés 3, a confirmé à nos confrères de Télé Loisirs qu’elle ne compte pas se remettre un jour en couple avec Marvin. Et la jeune femme s'est ensuite lâchée sur son ex : "J’ai l’impression d’être en chute libre (...) J’ai l’impression d’être bipolaire. Marvin ce n’est pas le mec dont j’étais le plus amoureuse, mais c’est celui qui m’a fait le plus de mal. L’humiliation, la méchanceté… On ne m’a jamais rabaissée à ce point. Vu ce qu’il m’a fait, je ne vois pas ce qu’il peut faire de pire". Pas sûr que cette confidence fasse plaisir à Marvin

Marvin et Maeva en couple, c'est l'amour fou sur Instagram
Maeva et Marvin étai / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage