#News

Maeva (Secret Story) dévoile ses photos d'enfance sur Instagram

Après avoir participé à la dixième saison anniversaire de "Secret Story", Maeva a fait son retour à la télévision dans "La Villa des cours brisés 3". Depuis la fin du tournage, elle n'a pas fait de nouvelle apparition dans une émission de télé-réalité. En début de semaine, l'ex-petite amie de Marvin a dévoilé des photos d'elle enfant. Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est en participant en 2016 à la dixième saison anniversaire de "Secret Story" que Maeva a été révélée au public. Dans la Maison des secrets, son histoire d'amour avec Marvin avait passionné les téléspectateurs. Si cette idylle a continué à l'extérieur du jeu, les choses se sont mal terminées entre la jeune femme et l'ex-candidat des "Princes de l'amour 5". De retour dans "La Villa des coeurs brisés 3" pour tenter de résoudre sa problématique amoureuse, Maeva a eu une relation avec Julien Bert.

Une fois leur rupture annoncée, elle s'est remise dans les bras de Marvin, à qui elle a dû révéler sa relation avec l'actuel candidat de "Moundir et les apprentis aventuriers 3". "J'ai préféré être honnête (...) Je ne pouvais pas lui cacher ça", confiait-elle dans une interview accordée à l'émission "En toute intimité". Et de poursuivre : "Il n'arrivait pas à digérer le truc, ça le rendait malade (...) J'essayais de l'aider".

Retour en enfance sur Instagram

Si Maeva n'a pas fait son retour dans une émission de télé-réalité depuis "La Villa des coeurs brisés 3", elle reste connectée sur ses réseaux sociaux. Et en début de semaine, elle a posté plusieurs clichés d'elle enfant (voir photos ci-dessous). L'occasion de la découvrir toute blonde ou encore avec une coupe à la garçonne. En juin dernier, Maeva se lançait dans un tout nouveau projet professionnel. "Je suis super fière de vous dire que je suis certifié 'make up artist'. Je réalise un rêve et je remercie mille fois @myriambeauty qui est une excellente formatrice, mais aussi un amour de femme", postait-elle.

Maeva a posté des photos d'elle enfant sur Instagram
Maeva (Secret Story) a posté des photos d'elle enfant sur Instagram / ©@Instagramiammaevamartinez
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage