#News

Maeva (Secret Story 10) blessée, son annonce qui inquiète ses fans

Rien ne va plus pour Maeva, participante de Secret Story 10. Alors qu’elle tente de recoller les morceaux avec son ex Marvin, la jeune femme a révélé à ses fans sur sa story Instagram qu’elle s’était gravement blessée. Non Stop Reality vous en dit plus.

La vie amoureuse de Maeva de Secret Story 10 semble être bien compliquée. Alors qu’elle filait le parfait amour avec Marvin depuis leur sortie du jeu, les deux amoureux se sont violemment séparés il y a plusieurs mois. Et alors qu’elle a tenté de tourner la page en participant à la Villa des cœurs brisés 3, Maeva a finalement décidé de quitter le tournage pour retenter sa chance avec Marvin. Très critiquée pour cette décision, la jeune femme a même poussé un gros coup de gueule il y a quelques jours sur son compte Snapchat contre les haters : "En fait, les gens qui sont là à critiquer, à déverser leur haine comme ça sur les réseaux sociaux, je viens de comprendre ! Vous avez l'impression d'avoir un semblant de personnalité. Vous êtes sûrement des persécutés dans la vie, vous n'osez pas ouvrir votre bouche et du coup, derrière un écran, d'un seul coup, vous êtes grands, vous existez ! Et moi, j'ai un petit conseil à vous donner juste prenez 5 minutes pour vous regarder dans un miroir".

"Je n’arrive plus à marcher"

Alors que tout semblait aller pour le mieux pour la jeune femme, Maeva a inquiété ses fans en révélant dans sa story Instagram qu’elle était gravement blessée : "Je suis saoulée !! Je n'arrive plus à marcher tellement j'ai mal aux mollets, je tiens que sur des chaussures compensées et encore !! On dirait un vieux canard boiteux. Et pour finir le mollet qui me fait horriblement mal qui a doublé, voire triplé de volume... c'est très laid tout ça". Heureusement, Maeva a pu compter sur deux hommes qui lui ont proposé de la porter afin qu’elle évite de marcher. Malheureusement, Maeva n’a pas donné d’explications sur sa blessure. Espérons que la jeune femme se remette rapidement.

la jeune femme a fait une annonce choc
Maeva n'a pas donné d'explications sur sa blessure / ©Instagram Maeva Martinez
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage