#News

Maeva (LPDLA4) raconte ses crises d'hystérie et révèle le mensonge d'Axel !

Ce week-end, Jeremstar a dévoilé l'interview de Maeva dans son bain, prétendante d'Axel dans "Les Princes de l'amour 4" sur W9. L'occasion pour la jeune femme d'expliquer ses "crises d'hystérie" sur le tournage et de tout dire de ses nuits endiablées avec son prince. Enfin, elle a révélé que ce dernier avait totalement changé de comportement vis-à-vis d'elle avant leur retour en France. Non Stop People vous en dit plus.

En novembre dernier, les téléspectateurs ont fait la connaissance de six célibataires dans "Les Princes de l'amour 4". Avec l'aide de la production, chacun a pu pendant plusieurs semaines faire la rencontre de plusieurs prétendantes et ainsi peut-être trouver celle qui fera battre son coeur. Si pour Noël et Julien, l'émission a été un échec, Benoît et Adrien sont repartis respectivement avec Alison et Elsa. Au cours du tournage à Ibiza, de nouveaux princes ont débarqué dans la villa, de Vincent des Ch'tis à Zaven en passant par Gabano ou encore Axel. Ce dernier a été révélé en février 2016 grâce à sa participation à l'émission "Garde à vous" sur M6. Et si ses débuts avec Joanne et Georgina ont été difficiles, la suite de son aventure s'est beaucoup mieux déroulée.

"A la base, je n'étais pas censée rester"

En effet, Axel s'est rapproché de Maeva, une jeune prétendante totalement sous son charme. Et en attendant de savoir si ces deux-là vont repartir ensemble dans le tout dernier épisode (ndlr : diffusé ce vendredi 24 février 2017), la jeune femme a tout dit de son aventure dans le bain de Jeremstar. Et elle a accepté de revenir sur ses coups de colère pendant le tournage, jalouse de voir Axel se rapprocher de ses rivales. "Oui, j'ai pété des plombs (...) Le soir où Axel est parti dormir avec Lisa, c'était la veille de la cérémonie finale donc j'ai pété les plombs. Je me suis enfermée toute seule dans la salle de bain (...) Sabrina est rentrée et elle a voulu me tenir les poings (...) J'ai fait ma petite crise d'hystérie en tapant dans les murs", a-t-elle raconté.

Dans un précédent bain, Axel avait confié avoir eu des ébats sexuels avec Maeva "dans toutes les pièces" de la villa. Une version démentie par la principale intéressée. "On n'a pas couché ensemble dans toutes les pièces de la maison", a-t-elle dit. Et de lâcher à son attention : "Mon petit, il va falloir que tu remettes vite les choses dans leurs cadres. Il y a deux ou trois fois, tu n'as même pas voulu dormir avec moi parce que tu es impuissant". Enfin, Maeva a raconté le changement de comportement de son prince avant leur retour en France. "Il a commencé à mal me parler, à me dire que j'étais une petite conne, une petite merde (...) et qu'à la base, je n'étais pas censée rester. Il devait garder Leslie parce qu'il était prévu qu'elle switche d'Axel à Zaven. Il m'a montré des conversations où Axel parle avec Leslie et lui demande si ça l'intéresserait de venir et de rester jusqu'à la fin de l'aventure pour lui (...) Je l'ai frappé à la cage thoracique et je suis partie de l'hôtel".

Les Princes de l'amour 4 : Maeva invitée dans le bain de Jeremstar
Maeva (LPDLA4) invitée dans le bain de Jeremstar / ©(c) capture d'écran Youtube
A lire aussi
Sondage