#News

Maeva Ghennam : Une réponse au tacle de Nabilla Benattia ?

Il y a quelques jours, Nabilla Benattia commentait le look des candidates de télé-réalité qui ressemble à celui qu'elle avait à ses débuts. Sans pour autant dire de qui elle parlait, la chérie de Thomas Vergara qualifiait ces personnes de trop vulgaire. Chose à laquelle a réagi Maeva Ghennam. Non Stop Reality vous en dit davantage.

Nabilla Benattia a beaucoup changé depuis ses débuts que ce soit dans son attitude ou dans son apparence. Fière du chemin parcouru, elle n'a pas hésité à se moquer de son look datant de 2013 avec son décolleté XXL et son minishort rouge dans Les Anges de la télé-réalité. Elle avait alors balancé sur Snapchat: "Heureusement que dans la vie, on évolue. Mais il y en a qui n'ont toujours pas évolué. Il y a des filles, elles ont 30 ans, elles mettent encore des minis shorts. Il faut être classe, plutôt que de montrer son cul. Beurk ! (…) Ce n'est plus à la mode et je ne sais pas comment leur dire. Cheveux noirs, mini short, on montre ses seins et ses fesses. C'est nul. Moi je faisais ça en 2013 et je n'avais personne pour me dire comment m'habiller. Là vous êtes dans la génération Instagram et vous avez la chance de voir des looks et de voir ce qui est beau ou pas. Il y a des meufs, elles peuvent porter du Vuitton, Chanel... et elles restent vulgaires !"

Maeva a-t-elle répondu à Nabilla ?

Très vite, les internautes se sont interrogés sur l'identité des personnes visées. Après Léana qui a rebondi à ce tacle, c'est au tour de Maeva Ghennam de répondre...ou presque. Sur sa dernière story Snapchat, elle a partagé un message disant: "Une p*te reste une p*te, y'a pas de renaissance ou de je ne sais pas quoi, t'as été une pute en 2008 tu seras une pute même en 2018. Sale p*te". Derrière on peut voir une photo de Nabilla Benattia. Toutefois, elle n'a pas précisé qui elle visait avec cette publication. Nabilla VS les candidates de télé-réalité : la guerre déclarée ? A suivre...

Les Marseillais Australia : Maeva
Maeva Ghennam : Une réponse au tacle de Nabilla Benattia ? / ©@Instagrammaevaa.ghennam
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage