#News

Maeva Ghennam endeuillée : elle a perdu un membre de sa famille

Alors que certains passaient une fin d’année festive, Maeva Ghennam, elle, a préféré se tenir loin des projecteurs. Mardi 1er janvier, la jeune femme a expliqué pourquoi dans une story publiée sur Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

La Saint-Sylvestre n’aura pas été de tout repos pour les stars de télé-réalité. A Monte Carlo, les candidats phares des "Marseillais" se sont retrouvés à l’occasion des célébrations, entre amis. On apercevait ainsi Manon Marsault, Julien Tanti et même Kevin Guedj et Carla Moreau. Ces derniers ont d’ailleurs profité du nouvel an pour se rabibocher après une douloureuse rupture. Ainsi, les ex-amoureux ont finalement remis le couvert, à en croire une story de Manon Marsault dans laquelle ils étaient pris en flagrant délit de bisou pour se souhaiter une bonne année.  

Maeva Ghennam a perdu un proche

Des célébrations auxquelles n’a finalement pas participé Maeva Ghennam. La jeune femme était aux abonnés absents et avait même fait un break des réseaux sociaux. Si on la sait en froid avec Carla Moreau, la principale intéressée s’est finalement expliquée au sujet de son absence des célébrations. Et il semblerait que la jolie brune ait, en réalité, commencé son année 2019 dans le plus profond des deuils… "Mes amours, désolée pour cette longue absence, j’ai perdu mon père il y a quelques jours j’avais besoin de me recueillir et de me vider la tête et d’être en famille… Merci d’être toujours présents je vous aime", a écrit Maeva Ghennam dans une story publiée sur Instagram, mardi 1er janvier. La jeune femme en a profité pour adresser une bonne et heureuse année à ses abonnés, les encouragent à profiter des leurs proches. Une philosophie de vie qui pourrait l’aider à surmonter cette terrible épreuve.

 

Laura C-M

 

Maeva Ghennam endeuillée
Maeva Ghennam endeuillée : elle a perdu un membre de sa famille / ©Capture d'écran Maeva Ghennam Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage