#News

Maeva Ghennam en deuil : son émouvant hommage à son papa décédé (Photo)

Quelques jours avant le Réveillon de la Saint-Sylvestre 2019, Maeva Ghennam a traversé une douloureuse épreuve. En effet, l'ex-candidate des "Marseillais VS le reste du monde 3" a perdu son papa. Si elle n'a rien révélé sur les causes de sa disparition, la jeune femme a tenu à lui faire un bel hommage sur Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le mois dernier, Non Stop Reality vous dévoilait une toute nouvelle session de "Mag s'tape l'incruste" chez Maeva Ghennam. Pendant une journée, la directrice générale de "Shauna Events" a découvert l'univers de la candidate révélée en 2017 dans "Les Marseillais Australia". L'occasion pour elle de lui présenter sa maman avec laquelle elle entretient une relation fusionnelle. En attendant de la retrouver prochainement dans "Les Marseillais en Asie", Maeva Ghennam s'est retirée des réseaux sociaux il y a quelques jours. Elle a tenu à en révéler la raison sur Instagram. "Désolé pour cette longue absence. J'ai perdu mon père il y a quelques jours. J'avais besoin de me recueillir, de me vider la tête et d'être en famille. Merci d'être toujours présents. Je vous aime. Bonne année à tous. Profitez de vos proches, c'est important", postait-elle dans sa story.

Des messages de soutien postés sur la Toile

Depuis qu'elle a démarré son parcours à la télévision, Maeva Ghennam est restée très discrète sur sa vie de famille. Ainsi, elle n'a pratiquement jamais parlé de son papa sur les réseaux sociaux. Si elle a tenu à ne pas dévoiler la cause de sa disparition, l'ex-candidate des "Marseillais VS le reste du monde 3" lui a rendu un vibrant hommage sur Instagram ce mercredi 2 janvier 2019. "Repose en paix", a-t-elle simplement écrit en légende d'une photo sur laquelle son papa prend la pose (voir capture d'écran ci-dessous). Les internautes n'ont pas manqué de lui apporter leur soutien dans cette douloureuse épreuve.

Non Stop Reality se joint à eux pour lui présenter ses plus sincères condoléances.

Les Marseillais Australia : Maeva
Maeva Ghennam a perdu son papa peu avant le passage en 2019 / ©@Instagrammaevaa.ghennam
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage