#News

La Villa 3 : Maeva toujours amoureuse de Marvin, elle craque et fond en larmes (Vidéo)

Dans l’épisode de ce vendredi 5 janvier, Maeva a dû réaliser son coaching avec Lucie dans la Villa des cœurs brisés 3. Mais alors qu’elle devait se séparer des affaires de Marvin, la jeune femme a complètement craqué et a fondu en larmes. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

Entre Marvin et Maeva, l’histoire d’amour semble être bien compliquée. Alors que le jeune homme a participé il y a plusieurs mois aux Princes de l’amour 5 pour oublier la jeune femme, les internautes ont pu découvrir un teaser dans lequel Marvin décide de passer un coup de fil à Maeva, qui participait alors à la Villa des cœurs brisés 3. Sur Twitter, la jeune femme a tenu à mettre les choses au clair : "Sachez mes chatons qu'au moment de l'appel de Marvin, j'étais sortie de mon aventure depuis déjà quelques jours. Les programmes étant décalés c'est compliqué de comprendre. Donc voilà pourquoi je vous explique". En attendant de découvrir l’appel de Marvin, Maeva de son côté a dû faire face à un coaching difficile avec Lucie dans la Villa des cœurs brisés 3.

Un coaching compliqué pour Maeva

Afin de régler sa problématique, Lucie a ainsi demandé à Maeva de rassembler des affaires lui rappelant son ex, et de les mettre dans une boite pour s’en débarrasser. Mais rapidement, la tache semble être très compliquée pour Maeva. Au moment de mettre un tee-shirt offert par Marvin, la jeune femme a complètement craqué et a fondu en larmes face à Lucie. Face à la situation et aux explications de Maeva, Lucie a pris la décision de lui laisser encore un peu ce fameux tee-shirt.

Maeva en larmes, elle craque
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage