#News

Maddy (LMvsMonde2) sexy, elle se dévoile en sous-vêtements sur Instagram (Photos)

Depuis la fin du tournage des Marseillais vs le reste du monde, Maddy se fait plutôt discrète. Mais il y a quelques heures, la jeune femme a surpris ses fans en dévoilant sur son compte Instagram des photos d’elle en sous-vêtements. Non Stop Reality vous en dit plus.

Maddy refait parler d’elle. Éliminée il y a plusieurs semaines des Marseillais vs le reste du monde, la jeune femme a accordé un entretien à Jeremstar. L’occasion pour Maddy de faire des révélations sur le tournage, notamment sur une violente dispute avec Haneia : "La production et les candidats nous ont séparées. Elle m'a poussé à bout. J'ai appris qu'elle était partie pendant la nuit dans la chambre de Julien Tanti et Kevin Guedj (...) leur faire du rentre-dedans (...) J'ai pété un plomb (...) J'ai vrillé, j'avais ma brosse dans les mains et j'ai failli la lui mettre où je pense (...) Je me suis grave emportée (...) J'aurais été virée si je l'avais frappée (...) Je n'avais qu'une envie, c'était la démonter sur le moment". 

Maddy fait grimper la température

Plutôt discrète depuis la fin du tournage de W9, Maddy fait le buzz en ce moment sur les réseaux sociaux. Pour le plus grand plaisir de ses fans, Maddy s’est emparée de son compte Instagram il y a quelques heures pour dévoiler des images d’elle pendant un shooting photo. Et bien évidemment, cette séance était très sexy. Vêtue de sous-vêtements, Maddy a fait grimper la température. Il faudra toutefois attendre avant de connaître le résultat final de ce shooting photo.

Maddy sexy sur Instagram
Maddy a participé à un shooting photo torride / ©Instagram Maddy
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage