#News

Mad Mag : Vincent des Ch'tis répond aux attaques de Dany Boon (Vidéo)

Ce jeudi 19 janvier 2017, Vincent des Ch'tis était l'un des invités du "Mad Mag" de NRJ12. Actuellement au casting des "Princes de l'amour 4" sur W9, le jeune homme de 25 ans a réagi aux attaques de Dany Boon sur le programme "Les Ch'tis". Des propos qu'il avait tenus la semaine dernière sur RTL. Non Stop People vous en dit plus.

Le coup de gueule de Dany Boon concernant l'émission phare de W9, "Les Ch'tis", a fait parler de lui dans les médias. Invité au micro de RTL, l'acteur avait de nouveau évoqué le programme de télé-réalité, et il n'avait pas mâché ses mots sur le fond de sa pensée. "C'est un peu récupérer le succès du film. C'est sûr qu'avoir utilisé les Ch'tis pour ça (ndlr : référence au film "Bienvenue chez les Ch'tis), ça m'a un peu déplu (...) Ca montre une image du Nord qui n'est pas la vraie, qui est un peu négative", expliquait-il. Et d'ajouter : "Quand on est filmé juste parce qu'on un accent du Nord et qu'on a du mal à s'exprimer (...) Ce n'est pas honnête (...) On montre un côté d'eux totalement abruti".

"Va te faire aimer"

Invité ce jeudi 19 janvier 2017 dans "Le Mad Mag" de NRJ12 aux côtés de Nathalie de "La Villa des coeurs brisés 2", Vincent des Ch'tis a tenu à réagir aux attaques de Dany Boon. Révélé dans l'émission "Les Ch'tis à Ibiza" lancée en 2011 sur W9, il est l'un des candidats emblématiques de cette famille du nord de la France. "Je ne suis pas du tout d'accord", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Monsieur Dany Boon, vu qu'il parle Ch'tis, pourquoi lui me critique ? Alors, je vais être poli : 'Va te faire aimer'".

Mad Mag : Vincent des Ch'tis répond à Dany Boon
A lire aussi
Sondage