#News

Mad Mag : une version féminine des Princes de l'amour en préparation ? (Vidéo)

Ce lundi 20 février 2017, dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Aymeric Bonnery a fait une surprenante révélation dans "Le Bluff TV Real". En effet, le chroniqueur a fait savoir que W9 serait en train de plancher sur une toute nouvelle émission, le dérivé au féminin des "Princes de l'amour" qui s'intitulerait "Les Princesses de l'amour". Non Stop People vous en dit plus.

En novembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Princes de l'amour 4" avec, au casting, six célibataires à la recherche de l'âme soeur. Ainsi, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance d'Adrien, Noël, Julien, Julian, Brandon et Benoît, pour qui cette expérience inédite n'a pas été de tout repos. Si Adrien et Benoît ont pu repartir aux bras de leurs prétendantes favorites, à savoir Elsa et Alison, Brandon n'a pas proposé à Eva de repartir avec lui en France. Quant à Noël, le jeune homme s'est attiré les foudres de ses prétendantes, qui lui ont reproché de ne pas faire assez attention à elles. Enfin, pour Julian, l'aventure n'est pas encore terminée, lui qui a toujours sa favorite en compétition, à savoir Stacy. C'est ce vendredi 24 février 2017 que se jouera la finale de l'émission.

Les femmes au pouvoir sur W9 ?

Alors que "Les Marseillais South America" reprendront du service ce lundi 27 février 2017, W9 plancherait sur la version féminine... des "Princes de l'amour" ! Et c'est Aymeric Bonnery qui a révélé l'information dans "Le Mad Mag" de NRJ12. L'émission s'intitulerait "Les Princesses de l'amour". Si pour le moment, la chaîne n'a rien confirmé, Ayem Nour a donné son avis sur le concept de l'émission. "Je trouve que c'est bien que pour une fois, ce soit une femme qui ait le pouvoir et là, ils remettent ça au goût du jour, et je trouve ça bien", a-t-elle confié.

Mad Mag : Aymeric Bonnery révèle la nouvelle émission de W9
Sondage