#News

Mad Mag : Sarah Fraisou tacle sévèrement Milla Jasmine des Anges 9 (Vidéo)

Invitée dans le Mad Mag ce vendredi 21 avril, Sarah Fraisou a notamment évoqué son passage dans la saison 9 des Anges. Et la jeune femme s’est notamment attaquée à Milla Jasmine. D’ailleurs, Sarah Fraisou n’a pas hésité à tacler sa grande rivale. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que les disputes s’enchainent dans les Anges 9 dans les derniers épisodes, Milla a tenu à prendre la défense de Vincent Queijo qui a été la cible des internautes après son altercation avec Kim Glow : "Le public se fie à ce qu'il voit, voilà pourquoi il a du mal à être objectif parfois, ce que je comprends. Et cela m'attriste et nous attriste. En 4 émissions, je n'ai pas changé, je prendrai toujours parti pour l'opprimé et la justice bien qu'il est parfois difficile de distinguer la réalité et la fiction quand nous sommes en tournage. Et de cerner les vrais et faux acteurs. Je lis, nous lisons des choses dures parfois injustes, mais il ne faut pas oublier que c'est un programme télé, du divertissement. Une fois les caméras coupées, on rentre chez nous, la vie continue. Ce qui est certain c'est qu'il faut l'avoir vécu pour le comprendre". Mais si Milla s’est très bien entendue avec le jeune homme, le courant n’est pas du tout passé avec Sarah Fraisou.

"Elle est fausse"

Invitée dans le Mad Mag ce vendredi 21 avril, Sarah Fraisou a confirmé sa présence dans les Anges 9. Et alors qu’elle a évoqué son séjour à Miami, l’ancienne candidate des princes de l’amour n’a pas hésité à tacler Milla Jasmine : "Il n’y a pas de problèmes c’est juste que j’aime pas les gens faux, elle est fausse, pour moi elle est fausse de A à Z. C’est au niveau de la personne en elle-même". reste à attendre la réponse de Milla Jasmine.

Sarah Fraisou se lâche sur Milla Jasmine
Sondage