#News

Mad Mag : Sarah Fraisou critiquée sur son physique, elle répond à ses haters (Vidéo)

En janvier dernier, Sarah Fraisou faisait sensation sur Instagram en dévoilant les photos sexy de ses vacances en Thaïlande. Dans la foulée, elle s'attirait les critiques des internautes qui lui ont reproché de dévoiler un peu trop ses formes pulpeuses. Invitée ce lundi dans "Le Mad Mag", l'ex-candidate des "Anges 8" a accepté de réagir aux attaques de ses haters. Non Stop People vous en dit plus.

Révélée dans "Les Princes de l'amour", Sarah Fraisou a ensuite participé à la huitième saison des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ12. Si elle était venue à la base pour devenir mannequin grande taille, elle a finalement dévié vers le burlesque, encouragée par ses camarades. Si côté coeur, Sarah Fraisou n'avait pas trouvé l'amour, elle s'était liée d'amitié avec Nehuda. Mais cette dernière a tout fait capoter avec son couple avec Ricardo, laissant de côté sa BFF. Après le tournage, Sarah Fraisou a fait parler d'elle pour ses fiançailles avec Malik. Une histoire qui avait débuté comme un conte de fées pour se terminer dans les larmes. Séparé depuis, l'ex-couple ne s'adresse plus la parole.

"Je partage juste mes photos de vacances"

En janvier dernier, Sarah Fraisou s'envolait direction la Thaïlande pour des vacances au soleil. Un séjour qu'elle n'a pas manqué de faire partager avec ses abonnés sur Instagram, publiant des photos sexy en maillot de bain. Malheureusement, à la suite de ces publications, la jeune femme s'est attiré les critiques des internautes. Invitée ce lundi dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Sarah Fraisou a expliqué pourquoi elle postait des photos aussi sulfureuses sur la Toile. "Je suis en maillot de bain, en vacances... Je fais juste partager mes photos de vacances. Je pense que si je faisais 20 kilos de moins, on n'en parlerait pas", a-t-elle lâché. Elle a ensuite fait savoir qu'elle n'était pas du tout touchée par ces attaques. "L'ignorance est le meilleur des mépris. Ca ne plaît pas, ben tant pis. Il y a de tout pour faire un monde. Tous les jours, je lis les commentaires mais c'est pas pour autant que je leur réponds", a-t-elle confié.

Mad Mag : Sarah Fraisou invitée sur NRJ12
Sondage