#News

Mad Mag : Sanaya dévoile les raisons de ses disputes avec Clément (VIDEO)

Invitée sur le Mad Mag, Sanaya est revenue sur les raisons de ses disputes avec Clément. La jeune femme confie avoir une certaine rancœur envers l’ex-compagnon de Mélanie. Non Stop Reality vous en dit plus.

L’arrivée de Sanaya a fait sensation dans Les Vacances des Anges 2. La jeune femme a montré dès les premières minutes qu’elle avait le potentiel d’être une grande star de télé-réalité. Pour être totalement honnête avec les autres candidats du programme, Sanaya leur a fait une confidence. Elle leur a révélé qu’elle avait changé d’identité. Elle avait confié à 20minutes : "C’est important pour moi de montrer qu’il n’y a rien d’anormal à être trans, de changer cette mauvaise image véhiculée dans la société française. (…) Les gens s’imaginent toujours une personne trans comme une sorte de David Douillet en femme, ça n’est pas mon cas. Si je ne dis pas que je suis trans, ça ne se voit pas. Je voulais montrer ce que c’était d’être trans sans clichés. Transsexuel ne veut pas dire travesti, extravagant ou je ne sais quoi. Je le répète, c’est quelqu’un de normal."

"Il a eu des propos déplacés"

Invitée du Mad Mag ce mardi 19 septembre, Sanaya est revenue sur son aventure. Elle a notamment évoqué la raison pour laquelle elle ne s’entend pas avec Clément. Alors qu’Aymeric Bonnery lui demande pourquoi Jaja et Sanaya ont du mal avec l’ancien Marseillais, la jeune femme répond : "À vrai dire, moi j’ai un antécédent avec Clément qui n’a pas été montré dans les épisodes. Il s’avère que le jour de ma révélation, il a juste eu des propos déplacés du coup j’en ai gardé une rancœur qui a fait que ça s’est vu dans les épisodes". Voici donc l’explication de la mauvaise entente entre Sanaya et Clément.

Les Vacances des Anges 2 : Sanaya, ange anonyme
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage