#News

Mad Mag : Raphaël toujours en couple avec Coralie ? Il répond (Vidéo)

Raphaël Pépin a fait des confidences dans le Mad Mag ce lundi 13 novembre. Alors que le jeune homme a fait son arrivée dans les Vacances des Anges 2 pour reconquérir Coralie, Raphaël a révélé si aujourd’hui il était toujours en couple avec la jeune femme. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

L’heure était aux confidences pour Raphaël Pépin. Invité du Mad Mag ce lundi 13 novembre, le candidat de télé-réalité est revenu sur son infidélité envers Coralie. Il y a presque un an, alors qu’il était en couple avec Coralie, Raphaël a échangé un baiser avec Barbara son ex : "Barbara m’a appelé, elle voulait faire la Villa des cœurs brisés. Moi j’avais été un enfoiré avec elle à l’époque des Anges, j’ai passé des coups de fil pour elle, on s’est vu, on s’est embrassé c’est vrai. C’était qu’un bisou". Mais Raphaël Pépin semble en vouloir à Barbara puisqu’il a poussé un coup de gueule contre la jeune femme : "Elle est prête à tout pour faire de la télé-réalité. C’est une vieille meuf, elle est prête à sortir avec tout le monde pour faire de la télé. C’est une clocharde. J’ai pas honte de le dire. Quand il y a une meuf qui veut faire le buzz sur ton dos, je trouve ça ridicule".

"On est plus ensemble"

Dans les derniers épisodes des vacances des Anges 2, Raphaël a fait la surprise à Coralie de débarquer à la Villa pour la reconquérir. Et alors que le jeune homme est à la peine dans l’émission, Raphaël a révélé sur le plateau du Mad Mag s’il était toujours en couple avec Coralie : "Non on est plus ensemble. C’est comme ça, la vie a fait qu’on est séparé, on s’apprécie". Malgré cette mauvaise nouvelle, Raphaël a fait sous-entendre qu’il pourrait aujourd’hui être de nouveau en couple. Affaire à suivre donc.

Raphaël révèle s'il est célibataire
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage