#News

Mad Mag : Raphaël de nouveau en couple avec Coralie, il raconte (Vidéo)

Pour la première fois, Raphaël faisait partie de la bande des chroniqueurs du "Mad Mag" ce mercredi 4 janvier et il s'est exprimé sur les nouveaux candidats des "Anges 9". Interrogé sur sa relation avec Coralie, il décide de tout dire de leur couple. Non Stop People vous en dit plus.

Coralie et Raphaël s'étaient rencontrés sur le tournage des "Anges 8". Leur complicité a très vite fait place à l'amour et c'est en couple que les deux candidats décidaient d'intégrer l'aventure "Friend Trips". Après des semaines de compétition, c'est finalement l'équipe de Raphaël qui remporte le chèque de 22 600 euros. Une somme récoltée au cours de l'aventure avec de nombreux défis. C'est sur la toile que les fans du couple apprenaient que les deux amoureux avaient décidé de se quitter. Les deux candidats affirmaient ne plus avoir la même complicité qu'aux premiers jours. Quelques semaines après, tout le monde se demandait si Coralie et Raphaël n'étaient pas de nouveau en couple. Une photo sur Snapchat semait le doute et Non Stop People menait l'enquête.

"Elle a vu que j'avais gagné 'Friends Trip', elle est revenue"

Ce mercredi 4 janvier, Raphaël devenait pour la première fois l'un des chroniqueurs de la bande du "Mad Mag". Aymeric Bonnery a dévoilé les noms du casting des "Anges 9" et l'ancien candidat de "Friends Trip" donnait son avis sur les nouveaux arrivants. Coralie intègre cette saison 9 et la candidate prouve une nouvelle fois que son année 2017 sera bien chargée. Tous les téléspectateurs ne voulaient savoir qu'une chose : si les deux amoureux étaient de nouveau ensemble. Pour Benoît Dubois, il n'y a pas de doute : "Il n'arrête pas de recevoir des messages avec écrit 'bébé', je pense que c'est Coco, c'est obligé. Il est tout mielleux avec son téléphone, c'est sûr !". Interrogé par Kastros, Raphaël a décidé de tout dire : "Elle a vu que j'avais gagné 'Friends Trip', elle est revenue, la michto !" explique-t-il sous les rires du public.

Raphaël Pépin
Sondage