#News

Mad Mag : Raphaël infidèle à Coralie, il revient sur son baiser avec Barbara ( Vidéo)

Ce lundi 13 novembre, l’équipe du Mad Mag recevait dans l’émission Raphaël Pépin, candidat des Anges de la télé-réalité. L’occasion pour le jeune homme de se confier pour la première fois sur son infidélité avec Barbara alors qu’il était en couple avec Coralie. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

Alors qu’il filait le parfait amour avec Coralie, Raphaël Pépin a dû faire face aux révélations de Barbara en mai dernier sur le plateau du Mad Mag : "Je pense qu'il a vraiment eu peur de ce que je pouvais révéler. En fait, on s'est revus en décembre". Barbara a alors expliqué que pour elle, Raphaël et Coralie étaient séparés. Elle aurait alors échangé un bisou avec le jeune homme : "Je me suis sentie un peu idiote. Je ne savais pas qu'il était toujours avec Coralie et du coup je me suis fait avoir. Il me l'a dit après coup". Après toutes ces révélations, Raphaël et Coralie ont finalement rompu.

Raphaël pousse un coup de gueule contre Barbara

Alors que Raphaël a fait son arrivée dans les Vacances des Anges 2 pour tenter de reconquérir Coralie, le jeune homme était invité dans le Mad Mag. L’occasion pour lui de revenir sur son infidélité et sur son bisou avec Barbara : "Barbara m’a appelé, elle voulait faire la Villa des cœurs brisés. Moi j’avais été un enfoiré avec elle à l’époque des Anges, j’ai passé des coups de fil pour elle, on s’est vu, on s’est embrassé c’est vrai. C’était qu’un bisou". Raphaël a ensuite poussé un coup de gueule contre Barbara : "Elle est prête à tout pour faire de la télé-réalité. C’est une vieille meuf, elle est prête à sortir avec tout le monde pour faire de la télé. C’est une clocharde. J’ai pas honte de le dire. Quand il y a une meuf qui veut faire le buzz sur ton dos, je trouve ça ridicule".

Raphaël revient sur son baiser avec Barbara
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage