#News

Mad Mag : Les premières images de la villa des Anges 10 dévoilées (VIDEO)

Ce week-end, les premiers candidats des Anges 10 se sont envolés vers le tournage à Los Angeles. Qui dit nouvelle saison dit nouvelle villa. Ce soir, Aymeric Bonnery et son équipe ont dévoilé des images exclusives de la demeure lors du Mad Mag de ce mercredi 10 Janvier 2018. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Après une saison riche en rebondissements avec les Anges 9: back to paradise et les Vacances des Anges 2: bienvenue chez les Grecs, la Production ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Ainsi, pour sa saison anniversaire, elle a décidé d'emmener son casting à Los Angeles: là où tout a commencé. D'ailleurs, les candidats sélectionnés sont très surprenants comme Shanna Kress qui fait son come-back et qui s'est déjà affichée en avant-première très glamour avec Barbara ou encore Tristan de Ninja Warrior. Ce week-end, une partie d'entre eux s'est donnée rendez-vous à l'aéroport et se sont envolés pour débuter le tournage.

Les premières images de la villa dévoilées

A l'occasion du Mad Mag du 10 Janvier, Aymeric Bonnery a dévoilé les premières images de la Villa des Anges 10 en exclusivité. Même si tout est encore à monter, le résultat est déjà sublime. Au programme ? Une énorme baignoire ronde en plus d'une autre plus classique et des chambres communes comme d'habitude. Ajoutez à cela un dressing royal ou encore un terrain de tennis et une piscine...De quoi leur faire passer un séjour de rêve ! Cela donnerait presque envie de passer le casting et de les rejoindre...Pas vous ?

Vivement la diffusion que l'on en découvre davantage puisque de nombreux changements sont à venir. Alors, que pensez-vous de cette maison ?

Découvrez le casting des Anges 10
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage