#News

Mad Mag : Nathalie toujours en contact avec Vivian par SMS ? La séquence qui a fait réagir Beverly (Vidéo)

Ce lundi, dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Ayem Nour a reçu la visite de Nathalie, ex-candidate de "Secret Story 8". Mais son passage dans l'émission a fait réagir Beverly, l'actuelle petite amie de Vivian Grimigni, lorsque l'animatrice s'est emparée du téléphone de Nathalie pour y faire une surprenante découverte. Non Stop Reality vous raconte tout.

En mai dernier, les candidat(e)s au casting de "La Villa des coeurs brisés 3" s'envolaient-direction Saint-Martin pour débuter le tournage de l'émission. Et selon les toutes premières indiscrétions dévoilées cet été sur la Toile, des rapprochements ont eu lieu et des départs ont rythmé l'aventure. Ainsi, si Stéphanie Clerbois s'est mise en couple avec Florent Ré, ce dernier l'a trompée avec Tressia, ex-candidate emblématique des Ch'tis sur W9. Soutenue par toutes les filles de la villa, l'ex-candidate de "Secret Story 4" a pu aussi compter sur la production qui a décidé d'écarter le jeune homme du programme. Quant à Tressia, elle a aussi quitté l'aventure. Enfin, si des rumeurs ont laissé entendre que Beverly et Vivian seraient en couple, les deux amoureux l'ont confirmé une fois le tournage de l'émission terminé.

"J'ai été interloquée par cette séquence sur le Mad Mag"

Ce lundi, Ayem Nour a reçu Nathalie sur le plateau du Mad Mag de NRJ12. Révélée en 2014 dans la saison 8 de "Secret Story", cette dernière a participé aux "Anges de la télé-réalité", mais aussi à la saison 2 de "La Villa des coeurs brisés". Elle est aussi connue pour avoir été en couple avec Vivian Grimigni, l'actuel petit ami de Beverly. Et lors de son passage chez NRJ12, Nathalie a accepté de donner son téléphone portable à Ayem. "Il y a Vivian qui envoie un message", a lâché cette dernière. Une séquence qui a fait réagir Beverly, qui a tout d'abord annoncé sa rupture avec Vivian sur Snapchat. Mais rassurée par Maeva Anissa et par son chéri (voir ci-dessous), la jeune femme a fini par se calmer. "Mea culpa : comme toute femme amoureuse, j'ai été interloquée par cette séquence sur le Mad Mag. Comme des adultes, nous avons discuté avec Nathalie pour comprendre... Vivian a joué la carte de l'entremetteur pour que cette interview se passe bien pour Nathalie et pour nous (Vivian et moi)", a-t-elle posté sur Twitter.

Mad Mag : Nathalie invitée sur NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage