#News

Mad Mag : Nadège Lacroix critiquée après sa chirurgie du nez, elle contre-attaque (Vidéo)

Ce lundi 6 mars 2017, Nadège Lacroix était l'invitée du "Mad Mag" de NRJ12 animé par Ayem Nour. Si la jeune femme s'est confiée sur sa toute nouvelle reconversion en tant qu'animatrice, elle a aussi accepté de revenir sur sa rhinoplastie. L'occasion pour l'ex-candidate des "Anges de la télé-réalité" de répondre à ceux qui l'ont critiquée après cette opération de chirurgie esthétique. Non Stop People vous en dit plus.

Nadège Lacroix a été révélée en participant à la sixième saison de "Secret Story". Dans l'aventure, la jeune femme était très proche de Thomas Vergara, pour qui elle a eu un gros coup de coeur. Mais leur amitié n'a pas abouti à une histoire d'amour, au point de décevoir la principale intéressée. Grande gagnante de cette édition 2012, Nadège Lacroix a fait une parenthèse en télé-réalité pour faire ses premiers pas en tant qu'actrice. Et la blonde a obtenu un rôle dans la série "Sous le soleil de Saint-Tropez" aux côtés des actrices Adeline Blondieau ou encore Joséphine Jobert. Puis la jeune femme a renoué avec la télé-réalité en participant aux "Anges de la télé-réalité 8", saison marquée par son énorme clash avec Milla Jasmine, l'ex-petite amie de Nikola.

"Tu ressembles à un requin"

Depuis peu, Nadège Lacroix a fait son retour sur le devant de la scène en dévoilant un tout nouveau projet dans l'animation. En effet, la jeune femme est désormais animatrice dans une émission de comédie pour la chaîne MTV. Et elle a accepté d'en parler dans "Le Mad Mag" de NRJ12 ce lundi 6 mars 2017... mais pas seulement. En effet, Ayem Nour est revenue sur les critiques dont elle avait fait l'objet lors de sa rhinoplastie. Un sujet épineux que la jeune femme a bien voulu commenter. "Je pense qu'à partir du moment où on s'expose médiatiquement, on s'expose à la critique. Il y a des gens qui m'aiment bien, d'autres qui ne m'aiment pas. Ca ne m'empêche par de dormir. Je suis quelqu'un de très simple. Je ne me prends pas la tête", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Ca fait des années que sur les réseaux sociaux on me dit : 'Tu es laide. Ton nez est moche, tu ressembles à un requin'. Et d'un coup, je me fais refaire le nez et là, on ne fait que me critiquer encore plus".

Nadège Lacroix critiquée après sa rhinoplastie, elle contre-attaque
Sondage