#News

Mad Mag : Nabilla revient sur les raisons de sa rupture avec Thomas Vergara (Vidéo)

Invités exceptionnels du "Mad Mag" sur NRJ12 ce mercredi 20 septembre 2017, Nabilla et Thomas Vergara sont revenus sur leurs incroyables aventures en Australie. L'occasion pour le couple de revenir sur les tensions qu'ils ont rencontrées sur le tournage de l'émission et qui ont bien failli les mener vers une rupture définitive. Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est en participant tous les deux à la saison 5 des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ12 que Nabilla et Thomas Vergara se sont rencontrés. Après un premier baiser échangé lors d'une soirée à Miami, ils ont poursuivi leur histoire d'amour hors caméras avant de faire leur retour à la télévision dans "Allo Nabilla". Mais en 2014, un fait divers a ébranlé leur quotidien. Accusée d'avoir poignardé son petit ami à la suite d'une dispute survenue dans un hôtel, Nabilla a été placée en garde à vue puis en détention à la prison pour femmes de Versailles. Après cinq semaines de détention, elle a retrouvé la liberté avant de s'éloigner pendant plusieurs mois des médias. En mai 2016, la star de télé-réalité a été condamnée à 24 mois de prison, dont six fermes, mais aménageables. Une affaire qui a considérablement rapproché les deux amoureux.

"On traversait une période assez difficile"

Le 28 août dernier, Nabilla et Thomas Vergara ont fait leur grand retour sur NRJ12 dans leurs incroyables aventures en Australie. Et à l'occasion de leur venue exceptionnelle dans "Le Mad Mag" ce mercredi 20 septembre 2017, les amoureux ont raconté leurs souvenirs de tournage. Mais ils ont également accepté de revenir sur les tensions qui ont éclaté entre eux pendant l'émission et qui les ont conduits à se séparer. "Il s'est passé que Thomas et moi, on traversait une période assez difficile. On ne s'entendait plus trop (...) Le fait qu'on se retrouve dans cette aventure (...) ça n'allait plus", a confié la jeune femme. "On est constamment ensemble. C'est difficile de supporter les réflexions dans ces circonstances. Mais elle a un très bon fond, c'est pour ça que je suis encore là", a poursuivi Thomas.

Mais Nabilla ne s'est pas arrêtée là et elle n'a pas hésité à rentrer dans le vif du sujet, à savoir la fuite perpétuelle de son chéri lorsqu'elle aborde leur avenir. "À chaque fois que je lui parle un peu plus sérieusement, il fait des blagues et en faisant la blague, il se dit : 'Elle va oublier'. J'ai 25 ans et j'ai envie d'avancer dans ma vie, de concrétiser les choses. Il esquive à chaque fois", a-t-elle lâché.

Mad Mag : Nabilla révèle les raisons de sa rupture avec Thomas Vergara (Vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage