#News

Mad Mag : Nabilla actrice, elle a décroché son premier rôle au cinéma ! (Vidéo)

Mercredi 20 septembre, Nabilla et Thomas Vergara étaient les invités exceptionnels du "Mad Mag" sur NRJ12. Si le couple a évoqué son incroyable aventure en Australie, la star de télé-réalité a aussi retrouvé Ayem, son ex-meilleure amie. L'occasion pour elle de régler les choses avec l'animatrice, mais aussi de révéler de futurs projets. Non Stop Reality vous en dit plus.

Après sa participation phare aux "Anges de la télé-réalité 5", Nabilla a continué sa carrière à la télévision. En couple avec Thomas Vergara, elle a été très proche d'Ayem Nour, l'animatrice du "Mad Mag" sur NRJ12. Mais leur amitié n'a pas duré, entre clashs 2.0 et mise au point par médias interposés. Si Nabilla a fait son retour à la télévision avec ses incroyables aventures en Australie, elle a accepté de renouer avec son ex-meilleure amie. Et c'est dans "Le Mad Mag" diffusé mercredi 20 septembre sur NRJ12 que les deux jeunes femmes ont vécu des retrouvailles émouvantes. Accompagnée de Thomas Vergara, Nabilla a également raconté leur road trip en Australie, une aventure qui s'est avérée difficile, des tensions ayant éclaté entre son chéri et elle. "On ne s'entendait plus trop (...) Le fait qu'on se retrouve dans cette aventure (...) ça n'allait plus", confiait la jeune femme sur le plateau de l'émission.

Les premiers pas de Nabilla dans le 7e art

Nabilla a aussi accepté d'évoquer ses projets. Et après avoir fait ses premiers pas d'actrice dans la scripted-reality "Hollywood Girls" il y a quelques années, la jeune femme a révélé qu'elle avait décroché son premier rôle au cinéma. "J'ai un tournage qui est prévu en mars 2018 pour une production française", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Je suis très contente de participer. C'est un film français par un réalisateur français très connu". Si elle n'a pas souhaité en dévoiler plus, la chérie de Thomas Vergara a tout de même consenti à révéler la première lettre du nom de ce mystérieux réalisateur. "Ça commence par un M", a-t-elle lâché. À vous de jouer pour trouver de qui il s'agit !

Mad Mag : Nabilla a décroché son premier rôle au cinéma (Vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage