#News

Mad Mag - Marvin et Maéva (SS10) : bébé et mariage imminents ? Ils répondent (Vidéo)

Ce mardi 14 février 2017, Ayem Nour et ses chroniqueurs ont organisé un "Mad Mag" spécial Saint-Valentin. Pour l'occasion, ils ont invité Maéva et Marvin, l'un des couples emblématiques de "Secret Story 10". Si les amoureux ne sont pas revenus sur leur rupture survenue il y a quelques mois, ils ont dévoilé leurs projets de vie. Non Stop People vous en dit plus.

En août dernier, les téléspectateurs faisaient la connaissance des seize candidats au casting de "Secret Story 10" sur TF1 puis NT1. Dans la Maison des secrets, des couples se sont formés, à commencer par Marvin et Maéva. Mais leur histoire d'amour a été chamboulée par l'éviction du jeune homme à la suite d'un clash avec ses camarades. Lors de l'élimination de Maéva, les deux tourtereaux se sont retrouvés, plus amoureux que jamais. Mais leur amour a une nouvelle fois été mis à l'épreuve lors d'un séjour à Marrakech au cours duquel ces derniers ont finalement rompu. Mais dans un précédent numéro du "Mad Mag", Maéva et Marvin se réconciliaient, plus amoureux et complices que jamais.

Bientôt un mariage ?

Ce mardi, à l'occasion de la Saint-Valentin, Ayem Nour et ses chroniqueurs ont convié Maéva et Marvin sur le plateau. L'occasion pour le couple d'évoquer ses projets de vie. Et Marvin n'a pas manqué de faire une étonnante confidence à sa belle. "Dans les jours à venir (je prévois) que du bonheur. Peut-être, sûrement même une demande en fiançailles, un petit bébé", a-t-il lâché. Des déclarations surprenantes, sachant que le 6 février dernier, lors des "Melty Future Awards 2017", Marvin et Maéva avaient tenu un tout autre discours.

Mad Mag : Maéva et Marvin invités sur NRJ12
Sondage