#News

Mad Mag : Marion (10 couples parfaits) dégoûtée par la télé-réalité ? Elle répond (Vidéo)

Ce lundi 11 septembre 2017, dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Ayem Nour et ses chroniqueurs ont reçu la visite de Marion, ex-candidate dans "10 couples parfaits". L'occasion pour la jeune femme de revenir sur son aventure mouvementée en Espagne, mais aussi de révéler si son expérience dans l'émission de NT1 n'a pas changé son avis sur la télé-réalité. Non Stop Reality vous en dit plus.

Mercredi dernier, Ayem Nour et ses chroniqueurs ont reçu sur le plateau du "Mad Mag" Claire, ex-candidate dans "10 couples parfaits". Quelques jours avant le lancement de l'émission sur NT1 en juillet dernier, la jeune femme s'était confiée en exclusivité à Non Stop Reality sur son expérience dans l'aventure. Là, elle en avait révélé plus sur sa lune de miel avec Mathieu, son match parfait. "On n'a jamais vraiment été ensemble. On est parti en lune de miel très tôt. Il y a eu un rapprochement, mais ça n'a même pas duré un jour", confiait-elle. Et lorsque Benoît Dubois lui a demandé s'ils avaient passé la nuit ensemble, la jeune femme avait tout assumé. "Oui, il y a eu un rapprochement physique le premier soir... à cause de l'alcool. Je regrette ce qu'il s'est passé et j'assume. Ça ne s'est pas reproduit".

"Actuellement, je ne donne pas l'heure à Mathieu"

Pour débuter la semaine en beauté, Ayem Nour a invité Marion, une autre candidate au casting de "10 couples parfaits". Si cette dernière a fait le buzz dans l'émission pour son baiser secret avec Illan derrière le dos d'Iris, elle a aussi lâché des scoops dans le bain de Jeremstar. Et sur le plateau du "Mad Mag", elle a assumé son rapprochement avec Mathieu, avec lequel elle n'est plus en contact aujourd'hui. "Après l'aventure, il y a eu un rapprochement avec lui (...) Actuellement, je ne lui donne pas l'heure", a-t-elle lâché. Quant au bilan de son expérience dans l'émission, Marion a confié : "Ça ne m'a pas dégoûté. On avait tous quelque chose dans le cerveau".

Mad Mag : Marion de
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage