#News

Mad Mag - LPDLA4 : Eva règle ses comptes avec Brandon (Vidéo)

Venue pour séduire Brandon dans les Princes de l’amour 4, Eva n’a finalement pas réussi à faire craquer le jeune homme puisque ce dernier n’a pas hésité à critiquer ouvertement la jeune femme sur les réseaux sociaux. Invitée dans le Mad Mag ce vendredi 27 janvier, Eva a décidé de régler ses comptes avec Brandon. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu’elle était venue pour séduire Brandon dans Les Princes de l’amour 4, Eva a finalement été déçue par son prince. Il y a quelques jours, la jeune femme ainsi que Joanne, l’autre prétendante de Brandon, ont reproché au jeune homme de ne plus faire attention à elles. Et sur Instagram, Eva a tenu à mettre les choses au clair sur cette situation : "Il faut savoir que notre réaction est légitime. Brandon ne nous calculait pas parce que Joanne et moi on parlait, c'est un jeu de rivalité, mais au bout d'un moment, on vit en communauté. On va pas s'insulter du matin au soir". Et alors que Brandon a assuré qu’Eva n’était venue dans les Princes de l’amour 4 que pour faire le buzz, la jeune femme a décidé de régler ses comptes avec le jeune homme dans le Mad Mag.

Eva balance sur Brandon

Invitée dans l’émission de NRJ 12 ce vendredi 27 janvier, Eva a souhaité répondre à Brandon : "ça tombe très bien parce que je voulais revenir sur ça, moi ça me fait rire quand on parle de sincérité, parce que le fameux Brandon était en couple avant d’intégrer l’émission avec Morgane. Et j’ai des preuves à l’appui donc je sais que c’est vrai. Il a nié, c’est son problème". Des propos qui ne vont pas faire plaisir à Brandon

Eva se lâche sur brandon
A lire aussi
Sondage