#News

Mad Mag : Loana (Les Anges 9) émue par la touchante déclaration d'Ayem (Vidéo)

Ce vendredi 31 mars 2017, Loana était l'invitée exceptionnelle du "Mad Mag" de NRJ12. Et pour sa deuxième participation à l'émission, l'icône de la télé-réalité a reçu un accueil chaleureux, avec en prime un hommage vidéo retraçant l'ensemble de sa carrière depuis sa victoire dans "Loft Story". Très émue, la jeune femme a aussi reçu une belle déclaration de la part d'Ayem. Non Stop People vous en dit plus.

Le 13 mars dernier, peu avant son arrivée dans "Les Anges de la télé-réalité 9", Loana a assisté à un numéro spécial du "Mad Mag" de NRJ12. En effet, pour la première fois dans l'histoire du programme, Cyril Hanouna a remplacé Ayem Nour le temps d'une émission. Et pour honorer sa présence sur le plateau, Loana a fait une énorme révélation sur sa vie privée. En effet, elle a raconté avoir trouvé l'amour ! "C’est mon rayon de soleil. Je l’ai rencontré à Lyon lors d’un événement caritatif", confiait-elle. Si elle n'avait pas consenti à révéler son prénom, son identité a depuis été révélée. Il s'agit de Phil Storm, producteur pour des évènements (principalement caritatifs). Il y a peu, ce dernier a raconté les détails de sa rencontre 2.0 avec la star de télé-réalité à nos confrères du site voici.fr.

"Tu as été un exemple pour nous toutes"

Pour sa deuxième participation au "Mad Mag" de NRJ12 ce vendredi, Loana a été accueillie comme une reine ! En effet, à peine installée, cette dernière a pu visionner une vidéo hommage consacrée à sa carrière, de sa victoire à "Loft Story" en 2001 au lancement de sa carrière musicale, en passant par son retour à la télévision dans la deuxième saison des "Anges de la télé-réalité" en 2011. Elle a aussi pu entendre et voir les candidats de la saison 9 la remercier pour son passage dans l'émission, à Miami. Très émue, Loana n'a pas eu de répit puisqu'Ayem a enchaîné avec une touchante déclaration. "Je tiens à conclure cette vidéo parce que, pour moi aussi tu as été la première personne de télé-réalité. Tu as été un exemple pour nous toutes. C'est toi qui as commencé (...) Tu restes la reine de la télé-réalité (...) On t'aime tous très fort Loana".

Mad Mag : Loana invitée sur NRJ12
A lire aussi