#News

Mad Mag : Julien Castaldi défendu par Ayem après un tacle de son ex Ludivine

Lundi dernier, dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Julien Castaldi a levé le voile sur sa relation avec Anissa après une visite à Disneyland. En effet, le fils de Benjamin Castaldi aurait trompé son ex Ludivine Birker avec l'ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 9". A la suite de sa mise au point, l'ex-candidate des "Princes de l'amour" a poussé un coup de gueule sur Snapchat. Et ce mercredi, le principal intéressé a réagi.

Le 31 mai dernier, Ludivine Birker annonçait sur Instagram sa rupture avec Julien Castaldi après plusieurs mois d'amour. A Star24, elle avait ensuite donné les raisons de cette séparation. "Malgré les apparences, nous avions des désaccords profonds", confiait-elle. Quelques jours plus tard, dans "Le Mad Mag" de NRJ12, le fils de Benjamin Castaldi confirmait sa rupture avec l'ex-candidate des "Princes de l'amour 4" avant d'en dire plus sur les raisons de cette décision. "On s'est mis d'accord et je pense que c'est mieux parce qu'on était trop différent dans le fond. Ce que je veux dire, c'est qu'elle a 25 ans, moi 20 (...) Quand je vois qu'au bout de trois mois, ça peut partir en cacahuète", a-t-il confié. Et de préciser : "Je n'ai pas joué avec elle, j'ai tout donné".

"Je ne trouve pas ça chic"

Cette semaine, Jeremstar a dévoilé sur sa Conciergerie que Julien Castaldi aurait trompé Ludivine Birker. Le blogueur a aussi balancé que le fils de Benjamin Castaldi était en couple avec Anissa, ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 9". Interrogé sur cette histoire le 12 juin dernier dans "Le Mad Mag", le principal intéressé a démenti. "Je n’ai pas fait de bêtises. Je n’étais plus avec Ludivine lorsque je suis allé à Disneyland. Je traine avec Anissa depuis un moment. On apprend à se connaître, je suis heureux. J’ai réussi à retrouver le Julien heureux que j’étais en intégrant l’aventure mais non, je ne suis pas en couple avec Anissa", confiait-il. Ce mercredi, Aymeric Bonnery a diffusé une vidéo de Ludivine Birker dans son "Bluff TV Réal" qui règle ses comptes avec Julien sur Snapchat. Mais ce dernier n'a pas souhaité lui répondre. Quant à Ayem Nour, elle a pris la défense du jeune homme. "Elle lave son linge sale en public, je ne trouve ça pas chic. Je ne pense pas qu'il l'ait trompé", a-t-elle déclaré.

Mad Mag : Julien Castaldi a-t-il trompé Ludivine avec Anissa ? Voici la réponse...
Mad Mag : Julien Castaldi répond à Ludivine Birker après son tacle / ©(c) capture d'écran
Sondage