#News

Mad Mag : Julien Bert toujours en contact avec son ex Milla Jasmine ? Il répond (Vidéo)

En attendant de suivre ses aventures dans "La Villa des cœurs brisés 3", Julien Bert a accepté de participer à la nouvelle émission de NRJ12 baptisée "Game of Clones". Invité ce jeudi dans "Le Mad Mag", le jeune homme a parlé de ses premiers pas dans l'émission, mais pas seulement. Il a révélé s'il était toujours en contact avec l'une de ses ex, Milla Jasmine. Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est en participant en 2013 à la saison 3 de "Friends Trip" sur NRJ12 que Julien Bert a été révélé au public. Les téléspectateurs l'ont retrouvé l'année suivante dans la saison 6 des "Anges de la télé-réalité" tournée en Australie. Sur place, le jeune homme avait pour objectif professionnel de devenir footballeur. Mais ce dernier est surtout connu pour sa réputation de dragueur. Et il compte de nombreuses ex-conquêtes dans son tableau de chasse, d'Aurélie Dotremont à Stéphanie Durant en passant par Manon Marsault ou encore Fidji. De retour à la télévision dans la saison 9 des "Anges de la télé-réalité", Julien Bert a vécu une histoire d'amour avec Milla Jasmine, ex-petite amie de Nikola Lozina. Une relation qui a débuté peu de temps après sa rupture avec Jordan des Ch'tis à Miami.

"J'essaie de garder un bon contact avec mes ex"

Mais en avril dernier, Julien Bert annonçait sa rupture avec Milla Jasmine. Des rumeurs ont laissé entendre que le jeune homme l'avait larguée pour pouvoir intégrer le casting de "La Villa des coeurs brisés 3". Mais sur Twitter, ce dernier avait livré une tout autre version. "Je me suis peu à peu éloigné d'elle et j'ai préféré la laisser avant de la tromper, car je sentais que je pouvais être sensible au charme d'autres filles", confiait-il dans un long message posté sur Twitter. Invité ce jeudi dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Julien Bert a accepté de revenir sur sa relation avec Milla Jasmine. Et le jeune homme a confié qu'il était toujours en contact avec elle. "On se donne pas mal de nouvelles", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "J'essaie de garder un bon contact avec mes ex, parce qu'on ne sait jamais. Je donne des nouvelles à certaines et Milla en fait partie. Il y a quelque chose avec cette fille. C'est l'une des seules filles qui arrive à m'apprendre des choses dans la vie".

Mad Mag : Julien Bert invité sur NRJ12
Mad Mag : Julien Bert invité sur NRJ12 / ©(c) Capture d'écran NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage