#News

Mad Mag : Jean-Michel Maire (Les Anges 9) déclare sa flamme à Haneia ! (Vidéo)

Invité exceptionnel du "Mad Mag" de NRJ12 à l'occasion de son arrivée dans "Les Anges de la télé-réalité 9", Jean-Michel Maire a fait quelques confidences sur son très court séjour à Miami. En effet, le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a confié avoir eu un coup de cœur pour Haneia. Présente sur le plateau, il a pu lui déclarer sa flamme avant de se faire relooker. Non Stop People vous en dit plus.

Après une saison tournée à Hawaï et marquée par le plan diabolique de Dimitri aka "El Diablo", NRJ12 a fait appel à des candidats emblématiques pour "Les Anges de la télé-réalité 9". Ainsi, si Kim Glow a posé ses valises à Miami, Jordan des Ch'tis a lui aussi traversé l'Atlantique. Quant à Senna de "Secret Story", le jeune homme a fait son grand retour à la télévision, sept ans après avoir été révélé dans la saison 4 de "Secret Story". Tout au long de l'aventure, les candidats ont eu le privilège de recevoir la visite de personnalités marquantes, à commencer par celle de Loana, venue faire connaissance avec eux mais aussi soutenir l'association Sol En Si. Ce mercredi, c'est au tour de Jean-Michel Maire de débarquer dans l'aventure.

"Tu étais la plus jolie"

Et pour commenter son arrivée dans "Les Anges de la télé-réalité 9", ce dernier a choisi le plateau du "Mad Mag", émission animée par Ayem Nour et diffusée sur NRJ12. Si l'acolyte de Cyril Hanouna est revenu dans un premier temps sur les raisons de son célibat dans l'aventure, il n'a pas hésité à déclarer sa flamme à Haneia, son coup de coeur outre-Atlantique. Présente sur le plateau, la jeune femme l'a écouté attentivement. "Tu ne m'as pas beaucoup remarqué, mais moi je t'ai vu (...) J'aurais bien aimé - mais je ne suis pas resté la nuit - espérer ou rêver coulisser dans la piscine. Malheureusement, le temps nous était compté (...) Tu étais la plus jolie, la plus discrète (...) Tu étais à la fois classe et sexy et c'est que j'ai aimé", a-t-il lâché. Dérangée par son look, Haneia n'a pas répondu favorablement à ses avances. Jean-Michel Maire a donc pu bénéficier d'un relooking, dont le résultat est à découvrir ci-dessous.

Mad Mag : Jean-Michel Maire (Les Anges 9) fait une déclaration à Haneia