#News

Mad Mag : Evy émue aux larmes, elle revient sur son départ des Anges 9 (Vidéo)

Venue dans les Anges 9 avec comme objectif professionnel de devenir danseuse, Evy a malheureusement échoué et a été contrainte de quitter l’aventure. Très émue lors de son passage sur le plateau du Mad Mag ce jeudi 20 avril, Evy s’est confiée sur son départ soudain de l’émission. Non Stop People vous en dit plus.

Dès son arrivée dans les Anges 9, Evy a dû faire face à la jalousie de Kim. Rapidement, alors que les internautes ont appris que la jeune femme était rentrée en France pendant l’aventure, le site Public avait affirmé qu’Evy avait été exclue après une altercation. Toutefois, la candidate avait contesté cette information lors d’un entretien à Télé Star : "Non je ne suis pas rentrée en France à cause d’une soi-disant altercation. Je ne suis pas du tout bagarreuse comme fille. Ma sortie n’a rien à voir avec cela. En revanche ce n’était pas une décision mutuelle entre la production et moi, c’est elle qui a décidé de me faire rentrer en France. J'ai vécu une belle expérience, c'était un rêve pour moi de faire 'Les Anges' et j'y suis arrivée. Après, je ne suis pas restée très longtemps, mais je ne regrette pas du tout d'y être allée !".

"J’ai envie de chialer"

Et finalement, Evy a quitté les Anges 9 il y a quelques jours après avoir raté son objectif professionnel. Présente sur le plateau du Mad Mag ce jeudi 20 avril, la jeune femme très émue est revenue sur son départ du programme : "Ouais dégoutée, mais c’est comme ça". Et alors qu’Ayem a diffusé des images d’Evy en plein cours de danse à Miami, la candidate de télé-réalité a eu beaucoup de mal à retenir ses larmes : "J’ai envie de chialer !".

Evy très émue en parlant de son départ des Anges 9
Sondage