#News

Mad Mag : Emilie Amar a retrouvé l'amour dans les Anges 9 ! (VIDEO)

Peu avant son départ dans les Anges 9 : back to paradise, Thomas quittait sa chérie Emilie par message. Bien décidée à l’affronter, la jeune femme a décidé de l’affronter à Miami. Invitée sur le plateau du Mad Mag, elle est revenue sur ses amours. Non Stop People vous raconte tout.

Entre Thomas et Emilie, cela a tout de suite été le coup de foudre. Malgré la distance, les deux candidats poursuivaient leur relation amoureuse. Pourtant, après un mois de Décembre plutôt difficile, le boxeur a décidé de quitter la jeune femme sous prétexte qu’il lui était trop difficile de ne pas la voir…du moins selon lui. En effet, Emilie pense surtout que tout cela était son excuse pour se libérer à quelques jours de son départ pour les Anges 9 : back to paradise. Déterminée à avoir des explications autres que de vulgaires messages, Emilie a décidé de le rejoindre à Miami mais…tout ne s’est pas déroulé comme elle l’avait prévu. Hé oui, si la jolie brune n’a pas su récupérer son ex, elle ressort gagnante de l’aventure malgré tout.

Un nouvel amoureux…au casting des Anges !

Invitée au Mad Mag, l’ex-candidate de Friendstrip a fait le point sur sa vie amoureuse. Ayant eu connaissance de certaines rumeurs, Benoît l’a alors interrogé sur cette prétendue relation qu’elle entretiendrait avec un candidat rencontré sur le tournage ! Elle raconte : « Je ne m’y attendais pas, je n’étais pas venue pour ça à la base. Je crois que c’est toujours d’actualité, du moins je l’espère. Des fois je m’emballe vite mais bon je pense que si on est encore ensemble ». Mais alors, qui serait l’heureux élu ? Serait-ce Senna comme le disaient certaines informations sur la Toile ? En tout cas,  nous lui espérons beaucoup de bonheur !

Mad Mag : Emilie Amar a retrouvé l'amour dans les Anges 9 !
Sondage