#News

Mad Mag : Clément et Claire en couple durant Friends Trip 4 ? (VIDEO)

Clément a été révélé durant les saisons 2 et 3 de Friends Trip. S’il s’est retiré des écrans pour se consacrer au mannequinat, le jeune homme avait un pied dans la télé-réalité malgré tout puisqu’il a eu une relation avec Claire Tomek. Invité sur le plateau du Mad Mag ce jeudi 18 janvier, il s’est exprimé à ce sujet. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Clément est l’un des beaux gosses de Friends Trip. Absent des écrans, il a été amené à commenter le fameux programme de compétition sur le plateau du Mad Mag. A cette occasion, il a pu s’exprimer sur son histoire passée avec Claire Tomek. S’ils ne s’étaient jamais affichés ensemble, ils n’hésitaient pas à se laisser des commentaires explicites sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, l’ancienne candidate a participé à la quatrième saison de l’émission où elle s’est mis en couple rapidement avec Corentin.

Clément a des regrets

Interrogé à ce sujet, Clément s’est exprimé au sujet de sa relation avec Claire. Etaient-ils en couple lors du tournage à Bali ? Il répond alors : "On était en couple au mois de Juillet/Août. Je me sentais pas de m’engager dans une relation à ce moment-là. J’ai préféré couper les ponts. Elle est partie faire Friends Trip 4. C’est vrai que lorsque j’ai vu les images au bout de deux jours, ça m’a piqué. On est restés un mois (…) Elle était célibataire mais bon, il n’y a pas longtemps je me suis rendu compte que j’avais peut-être fait une connerie. Le fait de pas vouloir m’engager. J’ai regretté, je ne regrette plus depuis que j’ai vu les images. On s’est reparlés en décembre avant qu’elle parte pour les Anges 10". Pas sûr qu’ils gardent contact lors du retour de la candidate de Los Angeles. En effet, la jeune femme serait actuellement en couple avec Rémi Notta.

Mad Mag : Clément et Claire en couple durant Friends Trip 4 ? (VIDEO)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage